Bonjour

Publié le par coccinelle66

Bonjour

c'était hier, une journée en famille a Banyuls.....avec un temps superbe...bonne journée a vous YVETTE

UN PIQUE NIQUE AVEC UNE VUE.......MAGNIFIQUE...

UN PIQUE NIQUE AVEC UNE VUE.......MAGNIFIQUE...

une petite rando avec les enfants...

une petite rando avec les enfants...

les enfants s'en donne a coeur joie....

les enfants s'en donne a coeur joie....

Bonjour
   enfin.....la tour de la Madeloc.. bravo a THéo et Tony de vrais petits randonneurs...

enfin.....la tour de la Madeloc.. bravo a THéo et Tony de vrais petits randonneurs...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour yvette<br /> agréable de piqueniquer dans un si bel endroit,la vue est magnifique<br /> nous allons passer à l’heure d’hiver, je ne l’aime pas du tout car nous allons vivre perpétuellement dans le noir<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisous d'amitié
Répondre
P
yvette <br /> ça y est nous voila a samedi et cette fois ci ma valise est bien prete car les enfants sont la demain midi et avec les petits ça occupe bien , mais j aurais encore le temps lundi matin , mais plus ça approche plus je flippe quand meme un peu et je pense que c est normal aussi <br /> vous devez toujours etre en famille aussi et faire vos jolies promenades , mais deja une semaine de vacances de passées aussi , <br /> bon samedi pour nous je pense que nous ne bougerons pas d ici <br /> je t embrasse
Répondre
D
coucou, c'est DANIELLE, je vois que toute la petite famille en profite bien avec une météo très clémente, torse nu à cette époque , c'est super, les petits bouts doivent être ravi de ces bons moments passés avec papy et mamie . le retour pour demain ne sera pas aussi beau, aujourd'hui, c'est la douceur encore , mais de la pluie, petite acalmie demain et dimanche de la pluie et la semaine prochaine , les températures doivent baisser, j'espère qu'il fera beau à notre arrivèe le 16novembre et pour notre séjour en votre compagnie dans cette si belle région du sud. Je t'appellerai la semaine prochaine YVETTE, pour prendre de tes nouvelles, ,'espère que tu vas un peu mieux et ton infiltration ??? tu ressens de l'amélioration?<br /> <br /> <br /> bonjour à tous de ma part et à bientôt. bonne soirèe à tous et bisous . <br /> <br /> DANIELLE
Répondre
O
salam bonjour Yvette je viens par hasard de chez Panka35 Marie Thé<br /> ravie de découvrir ce blog <br /> et je te souhaite bonne santé<br /> biz Sourour
Répondre
P
voici l adresse de mon autre blog c est (( ulla eklablog )) au cas ou celui ci apres le 28 ne fonctionne plus <br /> rebisous
Répondre
C
Elle est belle *notre région* n'est-ce-pas ?...sourire !!!<br /> Bravo à tes petits hommes pour la tour de Madeloc !<br /> Bonne journée et bisous à tous<br /> Amitiés de nous deux.
Répondre
P
catalane n est pas la seule a recevoir ce message moi aussi je le reçois c est bizard , et en ce moment en plus mon blog de panka est passé sur le blog d un ami décédé et ce n est pas ur qu apres le 28 j arrive a mettre quelque chose sur le mien , bon d ici la il est programmé , mais je verifirais juste avant de partir <br /> deja que je suis en colere t ça me stesse fortement car des amis parisiens sont arrivés a vitré en vacances et veulent que mon mari va les aider mardi jour de mon opération et moi je veux que mon mari soit pres de moi a mon retour dans la chambre et avant il faut qu il soit a la maison car le chirurgien l appellera pour l informer , mais le parisien ne cede pas , et ça me contrarie beaucoup en plus c est pour aller chercher une voiture pourrie qui est au garage depuis deux ans ou plus , mais l autre a décidé que c était ce jour la ; merde alors moi avant quand meme , il m a meme dit que ce n était rien comme operation que je pouvais bien etre seule , alors depuis hier ça me fait une boule a l estomac et ça c est pas bon pour moi , je vais mettre ça a jour avec mon mari a son réveil <br /> je te souhaites une bonne journée avec encore de belles randonnées <br /> je t embrasse
Répondre
D
coucou ma chère Yvette ... un pique nique au soleil ... des enfants torse nu ??? tu es bien sure, tu habitesbien en france ??? LOL MDR <br /> gros bisous et bon vendredi
Répondre
C
Coucou Yvette,<br /> Merci pour la piqure de rappel, efficace !!! Et bizarre, sais-tu ce que je reçois en ce moment ??? Un message qui me dit qu'un nouveau commentaire a été posté sur ton blog ! C'est à n'y rien comprendre ! Bon, n'insistons pas.<br /> En tous les cas la vue que vous aviez pour le pique-nique était superbe ! Quant à Théo et Tony, bravo d'avoir fait la tour de Madeloc, car ça grimpe, je le sais !!! Bisous.
Répondre