bonjour les ami(es)

Publié le par coccinelle66

bonjour les ami(es)

coucou..hier mon "homme" a été en rando sur la journée...seuls trois bons randonneurs l'accompagnait....il est vrai que moi même je garde un souvenir de cette rando..c'était là ou j'avais déboulé...dans un ravin...en juillet 2012.....une belle frayeur.........mais la chance était avec moi..

Le Canigou de moins en moins enneigé...

Le Canigou de moins en moins enneigé...

bonjour les ami(es)
bonjour les ami(es)
VUE SUR LE ROC  ST SAUVEUR....

VUE SUR LE ROC ST SAUVEUR....

Danielle dans la montée avant le roc...dur dur......

Danielle dans la montée avant le roc...dur dur......

Isabelle et son mari dans la descente......bonne journée a vous...amitiés YVETTE

Isabelle et son mari dans la descente......bonne journée a vous...amitiés YVETTE

Commenter cet article

panka 01/05/2014 05:20

bonjour yvette et merci pour tes voeux de premier mai , moi aussi je t envoie un beau bouquet de muguet mais avec mon coeur car mon ordi de bureau ne s allume plus et ce petit la ou je suis je ne peux pas faire grand chose avec , mais de tout coeur bon premier mai a vous deux
j aie constatée que jacky n avais pas eu de chance dans son potager et c est moche que les gens en arrivent a voler , mais pour voler autant c est quand meme des personnes qui ont l hbitude de voler , autrement elles prennent juste pour se nourrir un peu
hier nous avons eus une tres belle journée et j espere qu aujourd hui il en sera de meme , avec la petite fille de mickael on va peut etre aller voir les courses de chevaux , l entrée est gratuite en plus ça lui fera un spectacle pour son séjour ici et demain nous irons au parc
je te redis encore bon premier mai et je t embrasse
la rando doit etre belle a faire mais rude aussi , moi je pense a mes hanches lol

dacaio 30/04/2014 23:09

coucou Yvette ... Effecrtivement, çà a l'air un peu escarpé avec des éboulis un peu dangeureux det sur une des photos, le randonneur semble bien petit dans cet univers minéral ... qui me rappelle un peu les dentelles de montmirail en vaucluse ... tu as manqué tomber ?? tu as eu de la chance ... et c'était ton karma ... j'y crois ...
bisous et bon 1er mai
http://www.futura-sciences.com/fileadmin/domaines/www.futura-sciences.fr/cdn/sources/images/actu/rte/magic/38465_carte-1er-mai4.jpg

musica18 30/04/2014 20:13

Coucou mon amie, merci pour tous tes beaux articles!!!
De très belles photos, c'est superbe!
Merci de penser à moi...tu es très gentille, de passer me voir de temps en temps, cela me touche bcp!
Gros bisous à toi, et prends bien soin de toi

Christine7478 30/04/2014 19:07

Bonsoir Yvette, Une rando qui doit d'évoquer une belle frayeur quand tu l'avais faite. Nous aurons la visite de Clarisse et Jacques demain midi après ma cure.
un bon 1er mai et beaucoup de Bonheur . Amitiés et Bisous Christine

cordée 30/04/2014 13:13

Rando sportive apparemment....
C'est où ? tu ne le mentionnes pas.
La neige est tombée bien bas ici...
Où est le soleil catalan !!!
Bises et amitiés à tous les deux.