BONJOUR.....et bon lundi a vous.......

Publié le par coccinelle66

BONJOUR.....et bon lundi a vous.......

coucou..nous étions hier au bord de mer en Catalogne sud...Ampuriabrava est a 55 km de chez nous...c'était très agréable ..regardez...

Empuriabrava (Ampuriabrava) est la perle de la méditerranée, elle est dite la Venise Espagnole.
Située à 2 kilomètres de Castello d'Empuries, Empuriabrava est un des vastes complexes touristique de la Méditerranée.
La marina "Empuriabrava" née en 1967 est aujourd'hui une très belle zone résidentielle avec plus de 40 kilomètres de canaux

j'aime bien cette photo avec au loin la chaine du Canigou.....

j'aime bien cette photo avec au loin la chaine du Canigou.....

joli château de sable sur la plage de Rosas..

joli château de sable sur la plage de Rosas..

 aprè s nous sommes allés a Roses...beaucoup de monde mais dès qu'on s'éloigne du centre c'est calme...une mer calme ....

aprè s nous sommes allés a Roses...beaucoup de monde mais dès qu'on s'éloigne du centre c'est calme...une mer calme ....

nous avons longé un peu le littoral...pendant une bonne heure....

nous avons longé un peu le littoral...pendant une bonne heure....

qui nous aurait emméné a Cadaquès.... mais ce sera pour une autre fois....il y a 4 h 30  de marche , après on a la possibilité de rentrer an bateau..

qui nous aurait emméné a Cadaquès.... mais ce sera pour une autre fois....il y a 4 h 30 de marche , après on a la possibilité de rentrer an bateau..

beaucoup de criques sauvages ...

beaucoup de criques sauvages ...

et encore beaucoup de fleurs....une bien belle journée encore...amitiés a vous YVETTE
et encore beaucoup de fleurs....une bien belle journée encore...amitiés a vous YVETTE

et encore beaucoup de fleurs....une bien belle journée encore...amitiés a vous YVETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir Yvette .. j'adore Roses, J'adore Cadaquès et j'adore Ampuriabrava ... en bref, tes photos pleines de soleil me ravissent .... tu portes un très joli chemisier, dis moi !! <br /> bravo pour la belle fleur &quot;flamme&quot; de cactus ... gros bisous et bonne fin de soirée
Répondre
C
un ti coucou matinal une belle balade avec de jolies photos c 'est magnifique ces fleurs !!! ce matin 15° mais temps couvert..hier nous avons eu 29° ...j'espère que tu vas mieux ..bonne journée ...bisousssss
Répondre
M
Tout est tellement beau qu'on a vraiment envie de s'attarder devant ces magnifiques photos de paysage ! Pour vous, c'est déjà l'été ? Grosses bises.
Répondre
P
bonjour yvette <br /> toutes tes photos sont plus belles les unes que les autres et ce sont des endroits vraiment magnifiques tout ça <br /> je vais a peu pres bien pas le top loin de la , mais ça suit son petit bonhomme de chemin , je fais ce que j aie a faire mais sans plus , le moral me joue parfois des tours aussi , faudrait moin spenser mais ce n est pas facile et toi tu dois etre pareil , on réfléchient de trop et ça nous pourrit la vie <br /> hier j aie été chercher mes poulets et canes fermieres , le congelateur s est bien remplit , mais avec les enfants c est vite manger tout ça , mais ona la chance d avoir de la bonne viande quand meme par contre je mets beaucoup trop de légumes pour l hiver au congelateur car apres je suis obligée de jetter un peu et deja c est moins bon <br /> je ne sais pas quel temps nous allons avoir aujourd hui rien de bien je crois par contre hier c était le reve et je suis sortie marcher un peu toute seule comme d habitude <br /> la j aie entrepris de vider la réserve de compost car le bac est presque plein , mais c est assez dur car ça fait comme de la boue au fond , je vais le sortir doucement , deux seaux par jour ce sera bien , je le fais moi car mon mari veut l emmener dans son potager et moi je le veux pour mes fleurs ou arbustes ici , non mais qui sait qui va gagner C EST MOI lol<br /> je t embrasse et douce journée
Répondre