bonjour les ami(es)

Publié le par coccinelle66

bonjour les ami(es)

coucou..nous étions hier dans les gorges de la Carença....

Ponts suspendus, échelles, torrents et haute montagne sont les ingrédients de cette superbe rando.

DESCRIPTIF

le parcours est très bien équipé est ne présente pas vraiment de difficultés techniques.
Cependant, les personnes sensibles au vertige risquent de bloquer à plusieurs niveaux.
En effet, le chemin a été aménagé dans la roche et équipé de nombreuses passerelles, ponts suspendus et chaînes pour vous permettre de remonter la totalité des Gorges.
Tous ces aménagements caractérisent cette rando en véritable aventure tout en étant bien sécu
risés.

quelle belle rando...regardez...nous étions sur le selntier du vertige...

notre amie LILI..

notre amie LILI..

Mickaèl a bien aimé cette rando..

Mickaèl a bien aimé cette rando..

même pas peur..lol

même pas peur..lol

mon "homme" fier de lui

mon "homme" fier de lui

bonjour les ami(es)
la suite demain...je n'ai que peu de temps pour le blog..mais ne vous oublie pas...AMITIES YVETTE

la suite demain...je n'ai que peu de temps pour le blog..mais ne vous oublie pas...AMITIES YVETTE

bonjour les ami(es)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour yvette<br /> une superbe rando,le paysage est grandiose<br /> Du soleil et de la chaleur pour ce week-end ,mais le jardin a besoin d’eau<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end ,joyeuse fête de la musique et à lundi<br /> bises amicales
Répondre
J
coucou yvette<br /> Nous avons moins de vent ce matin et il fait moins froid<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et à samedi<br /> bises amicales
Répondre
D
bonsoir Yvette ... voilà bien une rando comme je les adore ... dès qu'il y a de l'eau quelque part sur le trajet, moi, je suis heureuse .... et puis ces échelles, ces passerelles .... génial pour un peu d’adrénaline !! hihihihihi bravo, tu as l'air bien à l'aise sur tes photos !!! <br /> bisous à toi et les tiens
Répondre
J
bonjour yvette<br /> c'est une superbe blade ,mais que je n'aurais pas pu faire ,j'ai le vertige et le vide m'attire<br /> Du soleil encore aujourd’hui en bourgogne ,mais la température est trop fraîche pour la saison<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bises amicales
Répondre
C
J'ai bien l'intention de la mettre au programme dès que possible !<br /> Mais pour le moment, je suis prise pas mal, avec mes leçons de natation.....<br /> et on repart dimanche !<br /> Mais retour en septembre (deuxième quinzaine)<br /> Bonne journée, <br /> bises à tous les 3
Répondre