bonjour les ami(es)

Publié le par coccinelle66

bonjour les ami(es)

coucou....je suis contente , dimanche matin arrive Mickaèl pour 15 jours...et non il n'arrive pas en vélo ..lol...mais a l'aéroport de Gérone en Catalogne Sud...c'est un grand sportif ..vélo..marathon....randos....nous allons aller avec lui en Andorre une semaine fin juin...

Gérone est une ville à échelle humaine, mais parée du charme des grandes cités. Faire calmement une balade dans la vieille ville, en visiter les monuments et les musées, parcourir à son aise rues et places en profitant des services touristiques, de l'offre culturelle, des festivals, des restaurants… ce ne sont là que quelques-unes de ses multiples propositions. Visitez-nous à toute époque de l'année et, si vous le pouvez, à plusieurs reprises, car la ville est vivante et réserve toujours des surprises.

Gérone est une ville à échelle humaine, mais parée du charme des grandes cités. Faire calmement une balade dans la vieille ville, en visiter les monuments et les musées, parcourir à son aise rues et places en profitant des services touristiques, de l'offre culturelle, des festivals, des restaurants… ce ne sont là que quelques-unes de ses multiples propositions. Visitez-nous à toute époque de l'année et, si vous le pouvez, à plusieurs reprises, car la ville est vivante et réserve toujours des surprises.

la ville vieille mérite aussi de la découvrir...bonne journée a vous amitiés YVETTE

la ville vieille mérite aussi de la découvrir...bonne journée a vous amitiés YVETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour yvette <br /> et voila une semaine qui commence de nouveau , ça passe trop vite les semaines je trouve , je pense que tous les deux vous allez bien profités de mickael pendant les jours ou il sera avec vous , hier on avaient le notre et ce matin il est repartit au travail , presque 4 heures de route toutes les lundi pour s y rendre c est pas drole du tout et encore la il fait beau , <br /> je vais esssayer de bien occuper ma journée et si je fais tout ce que j aie écris sur mon planning ce sera super , mais bon ça c est moins sur , ce matin je vais deja aller faire les courses de la voisine de 91 ans , puis les miennes en meme temps , apres faut que je nettoie ma clio , elle en a plus que besoin , le c4 on verra plus tard , le camping car c est fait <br /> ah oui hier mon mari m a nnocé qu il aimerait partir en vacances dans les pyrennés avec les amis vers septembre mais j avoue que moi ça ne me dis pas grand chose surtout bien sur a cause de ma santé , bon on verra mais les amis eux marchent tres bien et moi je suis toujours a la traine <br /> je te souhaites une belle journée
Répondre
M
Bonnes vacances pour Mickaël, vous êtes sûrement les meilleurs guides pour lui ! Nous rentrons de Haute-Normandie, la France est vraiment belle ! Grosses bises à vous trois.
Répondre
P
bonjour yvette alors c est le grand jous votre mickael arrive c est super ça , vous allez passés de belles journées ensemble c est sur et comme en plus il a les meme gouts que vous c est encore mieux , aujourd hui on aura le notre aussi car on va manger chez franck son frere et nous serons tous ensemble et comme il fait beau , les petites cousines pourront bien s amusées dehors ensemble , je vais faire une tarte aux fraises ce matin car il y en a , j aie deja fait une charlotte aux fraises hier soir pour aujourd hui aussi <br /> dans le potager en ce moment ça donne bien c est super intéressant de manger de bons légumes et fruits par contre bien sur c est moins en avance que chez vous , mais ça vient doucement mais un peu plus tard quand meme <br /> je vous souhaites un magnifique dimanche et je t embrasse
Répondre
C
coucou Yvette ..de retour de chez le véto gano a eu une petite prise de sang pour voir s'il y avait trace d'infection mais apparemment pas ..donc traitement de 4 jours sans antibio pour le moment ..attendons de voir ...je vous souhaite un bon wk avec un peu moins de chaleur pour le sud ..chez nous 21°bisousss de nous deux
Répondre
C
Coucou mes amis, <br /> Tu dois être contente de voir le fiston !!!<br /> Moi, j'ai cours de natation tous les matins....oui ! oui !<br /> Je serai bientôt la sirène de la Coudalère....MDR !<br /> Il fait aussi super chaud ici...dur pour moi !<br /> Bisous bisous et amities.
Répondre
C
Bonsoir Yvette,<br /> Profitez bien de passer de bons moments en famille. Bon séjour en Andorre Bon week end Amitiés Bisous Christine
Répondre
C
Coucou les amis, Le fiston est un super champion, un vrai sportif, comme ses parents ! Tiens, il y a un moment que nous ne sommes pas allés à Gérone. Va falloir que nous y retournions cet été. Et Jean-Robert (Montcalm) a raison, Les étangs de Tristaina sont superbes ! Et l'Ariège ... n'en parlons pas. L'adore mes Pyrénées Catalanes, mais .... l'Ariège j'avoue que j'ai un petit coup au coeur quand j'y pense. Nous y serons en principe le 25 Juillet - après l'étape du tour de France à Hautacamp !!! Quelques jours de pause là-bas nous fera le plus grand bien ! Bisous à tous les deux.
Répondre
D
coucou Yvette ... je fais une pause ... en RTT aujourd'hui, j'en profite pour faire des travaux d'extérieur .. je viens de repeindre mon salon de jardin en fer forgé ... pff le boulot !!! <br /> je suis contente de la venue de Mickael et de votre projet de vacances en andorre ... tu auras effectivement un peu moins chaud !! <br /> je connais bien gérone .. c'est v rai que c'est une ville qui mérite qu'on s'y attarde ..<br /> bonne fin d'aprèm - bisous
Répondre
M
Tu vas souvent en Andorre et tu as bien raison , la montagne y est belle ;<br /> peut être es-tu toi aussi co-prince du pays ???<br /> Il faut aller aux étangs de Tristaina par la station de ski d'Arcalis ; c'est beau et quand tu regarderas les crêtes côté Ariège , pense à moi , c'est mon jardin !<br /> Excellent séjour <br /> Amitiés montagnardes
Répondre
C
bonjour Yvette tu es bien matinale ce matin remarque nous aussi jp est en train de finir de tondre la pelouse de bonne heure avant la chaleur ....ganou de nouveau pas bien depuis 3 jours un souci en plus de nouveau ..bon séjour à mickael pendant ces 2 semaines et profitez bien de lui ...bon séjour en Andorre ..nous essaierons d'y aller un de ces jours aussi ...bisoussss à vous deux clau et jp
Répondre