pause.. et ......a bientôt

Publié le par coccinelle66

pause.. et ......a bientôt

coucou...je vous laisse quelques jours...nous partons pour l'Andorre...je vous promets de belles photos a notre retour...

en attendant quelques photos de notre rando de mardi dans les gorges de la Carença....

pause.. et ......a bientôt
pause.. et ......a bientôt
passage sous la corniche...

passage sous la corniche...

amitiés a vous...a bientôt...

amitiés a vous...a bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour yvette , juste un petit coucou car ce n est pas trop la forme et je vais aller me coucher un peu car j aie reçue une barriered e péage en fer sur la tete , sur le coup j étais étourdie , le lendemain ça allait bien , mais c est maintenant que ça fait mal <br /> donc je te souhaites un tres bon week end et a la semaine prochaine <br /> bisous
Répondre
C
Comme je te l'ai déjà dit Yvette, j'ai fait cette rando plusieurs fois, mais jamais avec mon mari qui a le vertige. Rien que de voir ces photos, il me fait un malaise ... Bonne vacances en Andorre alors ! Bisous
Répondre
P
yvette comme toi je suis en pause pour quelques jours car nous paartons vers la normandie des ce matin pour une partie de la semaine prochaine , moi hélas je ne promets pas de belles photos comme toi tu sais si bien les prendre car moi je regle toujours mal mon appareil et je n aie guere de patience non plus lol <br /> je vous souhaite sun bon séjour a andorre et je vous embrasse
Répondre
C
coucou Yvette merci de nous faire partager ces jolis moments de balades!!!!! il faut être pro pour se promener sur ces petits passages j'avoue que je ne m'y aventurerais pas ....en attendant bonne semaine en Andorre et j'attends les photos ....bisousssss à vous trois ..claudine
Répondre