bonne soirée...

Publié le par coccinelle66

fleur de chardon....
fleur de chardon....

coucou..un petit diapo de notre belle rando faite hier ..

mon "homme" et moi même vous souhaitons une bonne soirée..amitiés YVETTE

mon "homme" et moi même vous souhaitons une bonne soirée..amitiés YVETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour yvette , il fait froid meme dans la maison c est quelque chose quand meme , hier nous avons allumé la cheminée un peu et quand nous etions dehors nous avions une couverture sur nous pour nous tenir chaud , mon mari lui avait sa grosse veste d hiver , pourtant il ne pleuvait pas mais du temps couvert c est bien désagréable , mais on espere que l arriere saison sera belle mais moi je n y crois plus <br /> aujourd hui j aie un tas de cources a faire , je vais laisser l auto en ville et tout faire a pied car vitré n est pas une ville ou le stationnement est important dont la mort du centre en meme temps car si ona pas besoin on va vers les zones en péripheries c est plus pratique pour le stationnement deja et il y a de tout <br /> je vous souhaites une belle journée et je vous embrasse<br /> panka
Répondre
J
Bonjour yvette<br /> de magnifiques photos et le paysage est superbe<br /> un peu de soleil avec le ciel qui reste néanmoins couvert mais la température reste fraîche <br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bises amicales
Répondre