bonjour les ami(es)

Publié le par coccinelle66

bonjour les ami(es)

coucou, nous étions aujourd'hui avec Daniel et Annick (les cousins d'Amiens)...nous avons déjeuné aux muriers, un resto vraiment sympa.avec une très bonne cuisine et charmés d avoir été servi à l ombre d un magnifique platane mûrier... moment bien reposant.

Commenter cet article

dacaiod 21/09/2014 22:35

bonsoir mon amie ... justement, j'allais te demander si le resto "les muriers" valait le coup ? contente que cette sortie se soit bien passsée ... moi aujourd'hui, j'ai profité du beau temps en provence pour un méga BBQ .... peut-être le dernier de la saison ? ... allons, ne soyons pas pessimistes !! lol mdr
bisous bisous