bonne soirée...

Publié le par coccinelle66

Le Canigô dans toute sa splendeur...
Le Canigô dans toute sa splendeur...

Coucou...suite des deux jours fantastiques au Canigou...

au sommet..il est 9 heures du matin..ils sont fiers d'eux..mais il reste 8 h 30 de rando avant de retrouver la voiture...

au sommet..il est 9 heures du matin..ils sont fiers d'eux..mais il reste 8 h 30 de rando avant de retrouver la voiture...

mais quelle récompense...là c'est a 7 heures avant l'ascension du mont le lever du soleil...j'aurai aimé y être....amitiés YVETTE

mais quelle récompense...là c'est a 7 heures avant l'ascension du mont le lever du soleil...j'aurai aimé y être....amitiés YVETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour yvette <br /> je dors debout encore ce matin il me faut au minimum une heure pour etre a peu pres bien au réveil et je crois que mickael est comme moi c est chiant ou alors faudrait aller tout de suite dehors travailler ou se promener pour etre mieux , les jambes sont lourdes lourdes , le reste du corps n a pas non plus d énergie et ça fait bien 30 ans que ça dure ainsi , bon je vais prendre des vitamines encore pas le choix <br /> j espere que toi tu vas bien et que tu fais de belles randonnées selon le temps bien sur car avec l orage faut pas saveturer bien loin <br /> je pense qu aujourd hui il va faire toujours beau et tant mieux on en profite un peu pour aller dehors on est mieux quand meme , allez hop au boulot , machine a mettre en route et petit ménage a faire <br /> je t embrasse
Répondre
D
bravo bravo messieurs !! je suis franchement admirative .... une superbe randonnée, des paysages splendides et ... une forme que pourraient bien envier des jeunots que je connais !! <br /> bisous Yvette et bonne journée
Répondre
M
BRAVO pour cette belle ascension ! Heureusement, le soleil était là ! Bonne fin de semaine, repos bien mérité pour Jacky.
Répondre
P
yvette bonjour <br /> mon mari vient de partir chez le kiné pour ses vertebres fracturées dans l accident il y a quelques mois et la il doit lui retsre seulement deux ou trois scéances a faire faire mais ça ne sera jamais guérie bien sur a nos ages et avec l arthrose en plus ça n arrange rien <br /> il fait toujours bien beau et nous en profitons un maximum car ça ne durera pas hélas , si deja ça peut durer une ou deux semaine sce serait tres bien deja , faut pas en demander de trop <br /> vite je vais prendre ma douche car quand mon homme revient on va directement chercher le camping car pour mettre le chauffe eau en route ou du moins essayer , car autrement dedans on est obligés de se laver au gant de toilette car pour la douche faut de l eau chaude si possible ou alors vraiment en été ou il y a de grosses chaleurs , mais bon ce n est guere le cas au point de se laver a l eau froide <br /> j ete souhaite un bon jeudi et fais de belles promenades <br /> je t embrasse
Répondre
C
Oh j'aurai bien aimé être avec eux aujourd'hui tout en haut de &quot;mon&quot; Canigou, et pourtant je l'ai regardé maintes fois. Va falloir que nous nous revoyons prochainement pour parler de mon beau pays Catalan qui me manque. J'étais aujourd'hui à Perpignan et j'ai promené Maman un peu partout : Argelès, Collioure, Port-Vendres .... Et bien sur trois fois le tour de Banuyls-dels-Aspres ... mais comme elle n'a plus de mémoire, ce soir elle ne se souvenait plus de rien. Désespérant. J'ai le moral au ras des paquerettes. C'est ainsi. bisous à tous les deux.
Répondre