bonjour

Publié le par coccinelle23

coucou..pas de rando pour moi, mon "homme" lui est prêt a partir, il fait super beau, un beau ciel bleu et 13 degrés..

voiçi un bel exemple de l'amour filial........

ce sont les chattes d'une amie...je suis une amoureuse de la race féline, elles sont toujours collées l'une a l'autre, même quand elles se déplacent ..

il y a Gloria la mere de Cracotte . gloria a le museau blanc , Cracotte le museau jaune , c est de la race des écailles de tortues..

 

PC050141.JPG

mere-et-fille.jpg

 j'aime beaucoup ces félins, dommage , je n'en ai plus, la route passe trop près de chez nous..notre moumoune y a laissé sa vie...

bonne journée, amitiés , YVETTE DES PO

Robertson Davies :

Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir ma belle !<br /> <br /> <br /> Comme cela, tu laisses partir ton homme sans toi ???<br /> <br /> <br /> Tu avais besoin de te reposer.<br /> <br /> <br /> Les raquettes, ce n'est pas de tout repos....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous et amitiés du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, Un petit coucou pour venir t'offrir mon petit bouquet de jonquilles, il éclaire le séjour  car en région parisienne nous sommes toujours dans la grisaille . Bonne journée<br /> Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il y a des animaux malheureux , beaucoup beaucoup trop , mais il y en a de tres heureux aussi et heureusement , j adore les animaux , quels qu ils soient , j en fuis certain quand meme comme les<br /> serpents , les guepes , frelons etc mais ceux qui sont innoffensifs je ne voudrais jamais qu on ne leur face du mal , dommage que nou soyons presque obligés de manger des protéines animal , mais<br /> la aussi c est la vie , par contre manger la bete que j aie vue vivre la j en suis incapable<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
M
<br />      Bonjour, Quel bonheur de sortir les raquettes dans vos belles montagnes ! Chez nous, la neige a fondu, il nous manquait du ciel bleu pour faire de belles photos. Vous<br /> allez peut-être voir bientôt les amandiers en fleurs ? Grosses bises.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ils sont tous mimis ces chats...très belles couleurs!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi, et bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Comme ils sont mignons . J'aime bien les chats mais je suis allergique et je ne dois pas les approcher, cela me provoque une crise d'asthme. Je dois me contenter des<br /> photos. Je suis sortie aujourd'hui faire les courses, un peu fatiguée ce soir c'était ma première sortie depuis la<br /> grippe. Bonne soirée Bisous Christine<br />
Répondre
M
<br /> Pour l'heure c'est une jeune chatte des voisins qui nous rend visite. L'entente avec Bandit est étonnante. Nous lui apprenons à ne pas sauter sur les tables et Mireille lui a déjà acheté un<br /> sachet de croquettes et un jouet... elle semble en confiance et apprécie presque quotidiennement la maison pour 2 ou 3 heures.<br /> <br /> <br />  Belle soirée et à bientôt pour d'autres échanges amicaux.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées cordiales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
C
<br /> Nous avons toujours eu des chats (et des chiens aussi !). Nous avons eu il y a plus de 15 ans une "écaille de tortue" comme celle que tu nous as fait voir. Elle a eu une portée (la dernière) avec<br /> seulement deux chatons, puis .... elle a disparu. Nous avons gardé Canelle (qui a maintenant 13 ans) et donné l'autre à des amis. Canelle c'est un amour de chatte, et elle est toute<br /> rousse ! Elle fait très bon ménage avec notre chienne Urka (épagneul français). Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'en ai un qui est un peu sauvage. Mais lorsqu'il le veut il nous fait de ces ronrons !!! :+)) GBizhous Yvette <br />
Répondre