bonsoir

Publié le par coccinelle23

                 bonsoir...juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes de noèl...

 

bonnes_fetes.jpg bonne soirée...YVETTE

une chanson que tous connaisse..pour vous remerçier d'etre là....

 C'est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel
À genoux, les petits enfants
Avant de fermer les paupières
Font une dernière prière.

 

Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier.
Mais avant de partir
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C'est un peu à cause de moi.
 Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises.
 Il me tarde que le jour se lève
Pour voir si tu m'as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t'ai commandés
 Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d'abord sur notre maison
Je n'ai pas été tous les jours très sage
Mais j'en demande pardon

148-montage-noel.jpg

Bon réveillon a tous...petits enfants soyez sages..j'arrive.........papa noèl

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> excuse-moi, je n'ai pas vue le temps passer, mais je constate que tu as passé un bon noël et c'est une bonne nouvelle!!! bisous de<br /> nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc maman joyeux noel a vous 3 gros bisous christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou maman théo et tony la connaisse par coeur , ils sont impatient d'etre a demain matin   , rémi a travaillé de 5h ce matin a 19h il est usé et demain il travaille aussi ,<br /> <br /> <br /> bon reveillon avec vos amies , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mon amie ...comment vas tu ? en forme pour ce soir...pas trop de vent chez toi? ..bonne soirée et à demain ...gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de constater que ça ne doit plus etre ta bonne adresse mail , que j aie , s il te plait quand tu auras le temps redonne la moi  c est pour ça que les cartes n arrivent pas chez toi<br /> <br /> <br />  re<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette Joyeux Noël à toi et à toute ta famille Amitiés de nous deux Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour mon amie yvette<br /> <br /> <br />  je t aie répondue par cartes dromadaires dis moi si tu l as reçue et beaucoup de merci pour la tienne<br /> <br /> <br /> encore bon noel , je t embrasse comme si je te connaissais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Yvette je viens te souhaiter un bon réveillon avec le fiston et vos amis....j'ai mis une musique de circonstance sur mon blog........grosses bises Jeepy85<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou JOYEUX NOEL  à toi aussi mon amie du Sud!!<br /> <br /> <br /> Nous partons demain pour les Alpes....je suis contente!<br /> <br /> <br /> Et toi? je te souhaite vraiiment une meilleure santé et un meilleur moral!!<br /> <br /> <br /> Bon courage et tout plein de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi également .<br /> <br /> <br /> Avec la bûche au chocolat un ptit verre de Maury , c'est super bon !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre