bonsoir

Publié le par coccinelle23

quelques photos prises par mon homme lors de la rando d'aujourd'hui....

batere-031.jpg

                                                          moutons....

batere-029.jpg

                                                        vautours....

batere-032.jpg

                                                    randonneurs.....

                   quand a moi j'étais a Perpignan avec une amie....j'arrive seulement......

bonne soirée a demain YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette,  De belles photos , j'adore celle avec les petits moutons;  Beau soleil aujourd'hui je vais aller faire un peu de nettoyage dans le jardin, Les géraniums sont encore<br /> très beaux il suffit d'enlever les fleurs fanéees; Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  ça y est le bois est tout cassé on va le laisser dehors quelque temps pour qu il seche un peu car il a encore beaucoup de seve et apres l hiver on le rentrera , le fils en a deja emmener<br /> trois petites remorques chez lui et nous nous en gardons pour la maison de camapgne (( ou ma fois nous n allons pas beaucoup l hiver )), je vais par contre le bacher quand meme car il doit s<br /> abimer moins vite<br /> <br /> <br />  aujourd hui va etre une journée congélateur car je veux faire l inventaire dans les deux , pour l armoire ça va , on voit bien ce qu il y a , mais pour le bahut ce n est pas pareil<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien belle rando qu'à faite ton homme ! Quant à toi, tu as fait les vitrines à Perpignan, c'est pas beau ça !!!! Mais bon, je te pardonnes. Bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir maman , toutes tes photos sont tres belles . j'ai une angine et rémi aussi .bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, je viens de rntrer, et j'ai eu ton gentil message!! je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles!!<br /> <br /> <br /> Le soir, je ne suis jamais là, car à l'école de musique...oui j'ai repris aujourd'hui...pas la grande forme , mais c'est bcp mieux qu'hier et avant hier!! grosse gastro avec fièvre: j'ai<br /> dégusté!!<br /> <br /> <br /> Mais là, c'est mieux....ouf!!<br /> <br /> <br /> Merci encore bcp bcp, j'eesaie de te télé ce week-end!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi mon amie, et merci aussi pour toutes ces belles photos!!<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que du haut-vol...c'est l'Homme à la photo...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir amie Yvette,<br /> <br /> <br /> Je suis contente si mon reportage journalier te plaise...<br /> <br /> <br /> Si tu fais le St Jacques l'année prochaine, d'où pars-tu ?<br /> <br /> <br /> Belle photo avec les moutons.<br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre