un beau dimanche

Publié le par coccinelle23

bonsoir...nous voiçi de retour après une journée passée en Espagne...

nous sommes partis a pied de Selva del Mar...joli village regardez...

san-pere-de-rodes-009.jpg

              puis nous sommes montés au Monastère de Sant Père de Rodes

Situé sur la commune du Port de la Selva, le monastère bénédictin de Sant Pere de Rodes s’élève majestueusement au milieu de la montagne et domine toute la péninsule du cap de Creus.

Construit au Xe siècle, c’est le principal représentant de l’art roman dans les pays de Girona

san-pere-de-rodes-042.jpg

          après nous sommes redescendus et avons longés le sentier littoral jusqu'a la voiture..

san-pere-de-rodes-053.jpg

  dommage..je n'avais pas le maillot de bain dans le sac a dos..lol

maintenant je vais aller me reposer..je passerai vous voir demain....bonne soirée

votre amie YVETTE 

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br />  le temps est toujours majestueux de soleil et de douceur c est formidable<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc maman j espère que vous allez bien pour nous tt va bien les enfants demain on pas d ecole il y a greve kenzo va mieux avec le traitement a la ventoline et les antibiotiques ca lui fait du bien<br /> gros bisous christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée mon commentaire est parti avant que je termine; Je pars voir mon père à l'hôpital Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, Merci pour ces belles photos, ce village est très beau; Nous avons du soleil sur les yvelines, mais dommage pas beaucoup de temps libre pour en profiter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Des endroits magnifiques bourrés d'Histoire...<br /> <br /> <br /> Quelle chance!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien là, Yvette, je suis vraiment en pays connu ! Sant Pere de Rodes ... nous y sommes allés maintes et maintes fois, et j'adore le point de vue que nous avons de là-haut. Le monastère est<br /> magnifique, le restaurant sublime ! Et c'est le petit coin d'où étaient originaires mes grands parents maternels. Nous allons régulièrement à Cadaquès (tout à côté), bref on adore. Il y a trois<br /> semaines ma petite fille (bientôt 19 ans) y est allée avec des amls et elle a adoré, surtout en pensant à ses "ancètres".  Bien sur, c'était ses arrières-arrières grands parents. Un bail<br /> pour elle. Bises à toi Yvette et bonne soirée. (je prépare mes valises demain, nous partons mardi pour l'Italie !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre