bonsoir

Publié le par coccinelle66

bonsoir

coucou..la semaine dernière nous avons fait une rando dans les vallées du Freser et du Ter...c'était sublime...regardez....

a Vall de Ribes est l’une des plus belles vallées de la région de Gérone; elle offre de grandes possibilités pour faire des randonnées, car c’est une vallée pyrénéenne pleine de petits vals.

a Vall de Ribes est l’une des plus belles vallées de la région de Gérone; elle offre de grandes possibilités pour faire des randonnées, car c’est une vallée pyrénéenne pleine de petits vals.

Le premier refuge de la péninsule ibérique, construit en 1909. Il a été détruit pendant la guerre civile espagnole et reconstruit en 1959, un peu plus bas.  C'est un lieu de passage de la HRP et du GR11 espagnol. Il s'agit également du point de départ de la "Ruta del Ter" (voir www.rutadelter.com) qui consiste à suivre le cours de la rivière Ter sur 208km, de sa source à son terminus dans la Méditerranée.  En hiver le refuge est situé le long des pistes de ski de la station Vallter 2000.

Le premier refuge de la péninsule ibérique, construit en 1909. Il a été détruit pendant la guerre civile espagnole et reconstruit en 1959, un peu plus bas. C'est un lieu de passage de la HRP et du GR11 espagnol. Il s'agit également du point de départ de la "Ruta del Ter" (voir www.rutadelter.com) qui consiste à suivre le cours de la rivière Ter sur 208km, de sa source à son terminus dans la Méditerranée. En hiver le refuge est situé le long des pistes de ski de la station Vallter 2000.

et bien sûr, nous nous sommes arrétés a ce joli refuge.(.clin d'oeil a mon ami Montcalm..)

et bien sûr, nous nous sommes arrétés a ce joli refuge.(.clin d'oeil a mon ami Montcalm..)

la montagne est mon amie.....tout comme vous...sachons la préservez...bonne soirée

la montagne est mon amie.....tout comme vous...sachons la préservez...bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CATALANE 14/09/2013 10:57

Coucou Yvette,
Je ne comprend pas, je m'étais pourtant abonnée à ton nouveau blog et ... je ne recevais rien. Je dois quand même t'avouer qu'en ce moment je ne vais guère sur les blogs (ni sur le mien d'ailleurs ... mais ça va revenir, promis). Donc hier, je discute avec Clarisse et je me suis dit : "ma fille faut que tu ailles sur ton propre blog et que tu cliques sur le lien d'Yvette ! Donc c'est fait. Et bien j'ai du retard de lecture ! Et je me suis RE ABONNEE. En espérant que cela marchera cette fois. Je te téléphone aujourd'hui ou demain ! Allez, bisous ainsi qu'à Jacky !

panka 14/09/2013 06:16

yvette
je viens deja de prendre mon petit déjeuner , je suis debout depuis 5 h 30 mais je ne veux pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mon mari , alors j aie pris un café vite fait pour ne pas meetre la cafetiere en route et comme je ne digere pas du tout le café réchaufé , j en fais du frais a chaque fois , je n aie pas le choix , c est pas que je ne l aime pas mais de le réchauffer doit faire que certaines molécules sont différentes , je ne sais pas , mais je suis contente qu une niece m aie dit cela , mais ou je suis embetée c est quand je vais chez quelqu un qui tout content me disent (( est ce que tu veux un café car j en aie fait hier soir )) ouah et bien c est non , la preuve des fois que notre forme ne tient pas a grand chose , mais faut le savoir
je n aie pas regarder le temps qu il fait dehors , on verra ça plus atrd
je te dis bon samedi et toutes mes amitiés

panka 13/09/2013 10:22

yvette , encore de bien jolies photos , comme j aimerais pouvoir marcher ainsi , mais bon peut etre un jour qui sait , mon rendez vous avec le chirurgien pour la hanche est le 26 septembre , je verrais bien ce qu il dira , amis le mieux serait que ce soit fait le plus vite possible , mais souvent les listes d attente sont assez longuent deja pour un simple rendez vous , les gens ont le temps de souffrir en attendant , mais bon c est ainsi c est eux qui commandent, car si on est pistonnée un peu , ça avance nettement plus vite
je te souhaites a toi et a ton mari un tres bon week end et quand mickael sera la , vous ferez certainement de tres jolies promenades aussi
je t embrasse

Cordée-Clarisse 12/09/2013 19:59

On ne peut que l'aimer notre montagne.....
Bonne soirée,
Bisous bisous et amitiés de nous deux.

janine 12/09/2013 11:02

bonjour yvette
encore une bien jolie vallée,comme il doit être agréable de s'arrêter dans ce magnifique refuge
je ne reçois plus ta newsletter,je vais me réinscrire
C’est sous la pluie pour ne pas changer que je te souhaite une bonne journée
bises et amitié

dacaio 11/09/2013 20:42

bonsoir Yvette et merci pour ton com et ton gentil compliment ... lers mosutiques, je les déteste aussi, et cette année ils furent vriament agressifs en provence ... alors je me suis acheté des bracelets en pharmacie ... et ma fois, c'est joli, bleun, vert, rose, jaune ... et çà a marché !!!
en ce qui concerne ta rando, tu as vu des fleurs vraiment charmantes et ce refuge, ma foi, j'y ferais bien un petit séjour, lion de tout, au calme, moi aussi .... que lui est-il arrivé à ce pauvre arbre sur la dernière photo ... même dans la mort, il est magestueux !!!
gros bisous et bonne soirée

montcalm 11/09/2013 19:00

Merci pour le clin d'oeil , c'est sympa !