bonjour...a vous...amis(es) qui passez par là.....

Publié le par coccinelle66

bonjour...a vous...amis(es) qui passez par là.....

aujourd'hui je vous emmène au cap Béar....ces photos ont été prises le mois dernier....

le Cap Béar se situe à proximité de Port-Vendres, à 1 kilomètre au nord, sur lequel se dresse un phare. Cette pointe rocheuse illustre à merveille les paysages grandioses dont on peut profiter le long de la Côte Vermeille. Les côtes découpées plongent de manière abrupte dans la mer Méditerranée, dont le bleu azur n'a ici rien d'une légende. La pointe forme une flèche de plus en plus ténue, dont les roches émergées brises les vagues. Outre un beau panorama, se rendre sur le cap Béar est l'occasion d'une belle balade : un sentier relie ainsi Port-Vendres à la pointe, le point de départ partant derrière le port de commerce. Une petite marche de moins de 3/4 heure le long des falaises colorées d'un rouge-brun caractéristique du coin suffit pour atteindre l'extrémité du cap Béar.

bonjour...a vous...amis(es) qui passez par là.....
bonjour...a vous...amis(es) qui passez par là.....
bonjour...a vous...amis(es) qui passez par là.....
bonjour...a vous...amis(es) qui passez par là.....
bonne journée...amitiés YVETTE

bonne journée...amitiés YVETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salam bonjour mon amie<br /> un très bel article de jolies photos<br /> bonne fin de semaine
Répondre
C
Bonne journée amis des PO !<br /> Nous irons au Cap Béar, dès que possible....sourire !<br /> Bisous et amitiés de nous deux.
Répondre
M
Ces sentiers de randonnée en balcon au dessus de la mer sont toujours très attrayants !<br /> Y cheminer est un plaisir infini
Répondre
D
bonsoir Yvette ... je connais bien cet endroit et tes photos me rappellent de bons souvenirs de rando ... je vois que le beau temps est encore au rendez-vous même si ton z'omme a enfin une veste de rando (je l'ai vu si souvent en manches de tshirt !! lol) ... en tout cas, tes cadrages sont fantastiques ... j'adore les deux dernières photos !!<br /> bonne soirée et bon halloween .. bisousssssss
Répondre
M
J'aime toujours les photos que vous envoyez mais là, je suis émerveillée ! Grosses bises.
Répondre
M
J'aime toujours les photos que vous envoyez mais là, je suis émerveillée ! Grosses bises.
Répondre