coucou

bonsoir..toujours très chaud içi...un peu trop même..mais bon..ne nous plaignons pas..c'est l'été...et le sud.... MIckaèl est repartit, nous avons passé 15 jours ensemble...que du bonheur... quelques photos du Costabonne.. Le pic de Costabonne ou pic...

bonne journée

coucou...quelques photos de la rando d'hier ..et bien ils sont arrivés bien fatigués ...mais contents...ils ont pris de belles couleurs..et de belles photos...partis a 7 heures du matin...revenus a 20 heures...une belle et longue rando... en voiçi quelques...

coucou...quelques photos de nos fleurs des pyrénées.. je suis seule aujourd'hui ..mon homme et MIckaèl avec mon amie Lili sont partis tôt ce matin pour le pic du Costabonne..un sommet en haute montagne.. une boucle de 18 km avec 1100m de dénivelé..un...

toujours en Andorre

bonsoir, encore quelques photos de notre séjour....en Andorre après la montée aux étangs de Juclar, le réconfort... pas toujours facile....la descente nous avons marché sur des tapis de fleurs que la montagne est belle! sachons garder cette nature si...

coucou..me revoiçi

bonsoir ..nous voiçi revenus , nous avons passé une superbe semaine en Andorre..il a fait super beau...le gite et le couvert étaient impeccables..le paysage grandiose...enfin tout était réuni pour un séjour mémorable.... j'ai pris beaucoup de photos que...

a bientôt

coucou...un dernier article avant notre départ pour l'Andorre demain matin, La principauté d’Andorre est située aux confins de la France du Sud et de l’Espagne du Nord, dans la partie orientale de la chaîne des Pyrénées. Avec ses 464 km², Andorre reste...

bonsoir...aujourd'hui mon "homme" a été en rando avec le club..mais moi je suis allée avec un petit groupe de 6 personnes randonner de mon coté...une allure plus modérée qui me convient mieux....lol... quelques photos de nos deux randonnées.. les deux...

coucou, je vous emmène a Coustouges...c'était cet après midi...lieu de départ de notre rando du mardi..mais l'orage a écourté la balade..ça grondait fort.... Harmonieux et hospitalier, Coustouges séduira aussi le visiteur par ses petites rues pittoresques...

coucou..ce matin la météo annonçait mauvais sur nos montagnes alors nous sommes allés au bord de mer..et on a bien fait car la météo était bonne .. a Collioure ce matin ... A l'extrême sud de la France, à 26 km de la frontière espagnole, COLLIOURE, joyau...

bonsoir...quelques photos prise aujourd'hui lors de notre rando-promenade car on a flâné....écouter..regarder....et ça j'aime.. beaucoup de fleurs voiçi Buddleia, ou Arbre aux papillons sur le sentier beaucoup de cistes... Les cistes sont des arbrisseaux...