coucou

bonsoir,..voiçi quelques photos prises par mon"homme" aujourd'hui.. comme vous le voyez dans le sud , il arrive parfois qu'il pleuve et là celà fait trois jours...et je crois que ce n'est pas fini....la météo annone encore de la pluie pour les prochains...

bonsoir..

coucou..de retour de rando, me voiçi içi pour partager mes photos... aujourd'hui, pas de soleil, un ciel gris mais sans pluie, une agréable balade dans les hauts de Palalda Le nom assez étrange de Palalda provient d'un locution latine, "Palatium Dani"...

coucou... je vous emmène aujourd'hui dans les Albères..pour une belle rando.. éologiquement, les Albères sont constituées de la chaîne pyrénéenne française de la mer au Perthus, où se trouve un col formant un passage naturel de l'autre côté des Pyrénées....

bonsoir, nous avons passé l'après midi a la recherche d'asperges sauvages.. Dés la mi-février, les versants sud, proches des côtes méditerranéennes verront apparaître les premières asperges sauvages (Asparagus Acutifolius). Sitôt entré de quelques kilomètres...

BONSOIR

COUCOU..Une belle journée printanière... quelques photos prises par mon "homme" de la rando d'aujourd'hui, pas de rando pour moi, besoin d'un peu de repos, et les randos du jeudi vont beaucoup trop vite pour moi, j'aime prendre mon temps... je vous souhaite...

bonne soirée

bonsoir, c'était aujourd'hui...près de Vinça . les pêchers sont en fleurs..... a Vinça, nous avons laissé la voiture et avons monté par le GR 36 a Marcevols... la montée sur un chemin pierreux, bien agréable avec de jolis panoramas et voiçi le joli hameau...

bonsoir, ce matin nous sommes partis pour une rando-raquettes...mais...il manquait la neige et pourtant nous étions a 1500m d'altitude... donc, la rando s'est faite sans raquettes ..celles-ci sont restées dans le coffre de la voiture... nous avons marché...

bonsoir, aujourd'hui jeudi, nous sommes partis d'Amélie pour nous rendre a Montalba..une boucle de 4 heures ..et la neige voltigeait....le froid aussi était vif.. voiçi quelques photos de cette balade...nous entamons la montée vers le drapeau.. un peu...