bonsoir

une belle matinée ensoleillée .nous .avons fait la rando du ravin de Bonabosc Feuille de route Durée : 3h30 Cotation : assez facile (un passage en corniche à emprunter très prudemment avec des enfants) Dénivelé : 400m Balisage : jaune (parfois discret)...

bonsoir a tous..

coucou..ce matin au départ pour la rando, nous n'étions que trois. téméraires ..mais quelle belle rando nous avons fait.. nous sommes partis de Léca...sympathique et typique hameau qui fait partie de la commune de Corsavy... un vrai travail d'art.... regardez..ces...

coucou..a vous......

bonjour..voici notre rando d'hier, partis de la Forge, hameau qui dépend de la Preste.Prats de Mollo.pour une boucle de 12 km et 650 m de dénivelé,qui nous emmenait sur les crêtes frontalières en passant par le col de Siern... deux heures de montée a...

coucou a vous

bonjour..une petite panne d'ordi pendant deux jours..mais me revoici..vendredi nous étions a une soirée..on s'est bien amusé.. .mon "homme" s'est éclaté dans son rôle de secrétaire......MDR... ..bonne journée YVETTE DES PO

Bonsoir

coucou..nous arrivons de rando..encore une belle journée loin de la foule...juste ce matin une manif sur la route...regardez...ces demoiselles ne voulaient pas bouger..lol toujours de magnifiques paysages...la bruyère commence a fleurir... ce petit village...

bonjour

coucou....c'était hier..une bien belle et longue randonnée pour monter au Costabonne...un sommet que je n'avais jamais fait..l'année dernière mon "homme" et mon fils m'avaient tellement vantés sa beauté que je me suis lancée....et oui cela en fallait...

bonsoir a tous..

COUCOU. ce matin, nous sommes partis pour une petite ballade de 4 heures... ..je continue avec des photos de notre belle et "longue" rando de dimanche...qui nous n'oublierons pas de si tôt... tout au long de cette rando, des paysages féériques.... Terres...

coucou

coucou..hier une rando très mouvementée qu'on est pas prêt d'oublier......lol... nous sommes partis de Lamanère..le village le plus au sud de France.. un panorama a nous couper le souffle...et que de fleurs...... après trois de marche..une pause s'impose... jusqu'içi..tout...