• bonjour

12 août 2013

coucou....c'était hier..une bien belle et longue randonnée pour monter au Costabonne...un sommet que je n'avais jamais fait..l'année dernière mon "homme" et mon fils m'avaient tellement vantés sa beauté que je me suis lancée....et oui cela en fallait...

• BONJOUR.....et bon lundi a vous.......

09 juin 2014

coucou......nous étions hier en rando que tous les deux....et quel bonheur... la nature nous gâte en cette période.... quelques photos pour vous...nous sommes partis du gite de Batère.. Situé à 1470 m d’altitude dans le Haut Vallespir, le Refuge de Batère...

• bonsoir a tous..

25 août 2013

coucou..ce matin au départ pour la rando, nous n'étions que trois. téméraires ..mais quelle belle rando nous avons fait.. nous sommes partis de Léca...sympathique et typique hameau qui fait partie de la commune de Corsavy... un vrai travail d'art.... regardez..ces...

• coucou......

11 juin 2014

bonjour..hier mon "homme" était en rando en Catalogne sud....une belle et longue rando dans les gorges de St- Aniol.... regardez et admirez.... Le canyon de Saint Aniol d’Aguja situé en Catalogne sud (Espagne - Pyrénées) est un des plus beau de la région....

• bonjour..bon lundi ........

17 mars 2014

coucou..me voilà enfin..je manque de motivation mais bon cela va revenir... hier, nous sommes allés dans les gorges du cady.....nous ne connaissions pas..et quel bonheur...regardez.... Le Cady prend sa source dans le Conflent, plus précisément dans le...

• coucou..a vous......

22 août 2013

bonjour..voici notre rando d'hier, partis de la Forge, hameau qui dépend de la Preste.Prats de Mollo.pour une boucle de 12 km et 650 m de dénivelé,qui nous emmenait sur les crêtes frontalières en passant par le col de Siern... deux heures de montée a...

• coucou

05 août 2013

coucou..hier une rando très mouvementée qu'on est pas prêt d'oublier......lol... nous sommes partis de Lamanère..le village le plus au sud de France.. un panorama a nous couper le souffle...et que de fleurs...... après trois de marche..une pause s'impose... jusqu'içi..tout...

• BONJOUR.....et bon lundi a vous.......

05 mai 2014

coucou..nous étions hier au bord de mer en Catalogne sud...Ampuriabrava est a 55 km de chez nous...c'était très agréable ..regardez... Empuriabrava (Ampuriabrava) est la perle de la méditerranée, elle est dite la Venise Espagnole. Située à 2 kilomètres...

• bonne semaine

02 septembre 2013

coucou..c'était hier dans les Albères...une belle journée ensoleillée..de beaux paysages...un VRAI bonheur... nous sommes partis de Sorède..pour aller au château d'ULTRERA.. une vue sur la méditerranée en montant le sentier... e château d'Ultrera et Notre-Dame-du-Château...

• BONJOUR.....et bon lun lundi a vous.......

28 avril 2014

coucou..hier, nous sommes allés a Camprodon....... .le matin au col d'Arès un petit peu de neige tombée dans la nuit... Le col d'Ares (catalan : Coll d'Ares), culminant à 1 513 m d'altitude, est un col de montagne des Pyrénées, lieu de passage transfrontalier...

• bonsoir a vous qui passez par là....

10 août 2014

coucou..journée "bonheur "aujourd'hui..une rando (rien que nous deux)et pendant les 5 h de la rando, nous n'avons rencontré que deux personnes..cette rando était pour moi une première puisque je ne l'avais jamais faite...mon "homme" lui la connaissait...

• bonsoir

27 octobre 2013

...coucou.....nous étions aujourd'hui dans Le Parc Naturel de la Garrotxa, l’Auvergne catalane.... Le Parc Naturel Zone volcanique de la Garrotxa est, sans aucun doute, l’un des espaces naturels protégés les plus importants des pays de Girona. Les zones...

• bonjour les ami(es)

18 juin 2014

coucou..nous étions hier dans les gorges de la Carença.... Ponts suspendus, échelles, torrents et haute montagne sont les ingrédients de cette superbe rando. DESCRIPTIF le parcours est très bien équipé est ne présente pas vraiment de difficultés techniques....

05 juillet 2014

coucou, quelques photos du vall de Nuria, randonnée que nous avons fait il y a une semaine...avec Mickaèl...une rando de 4 heures dans un site grandiose..nous y étions allés l'année dernière en septembre...en juin , la flore est plus abondante.... possibilité...

• BONSOIR....A TOUS ....

18 avril 2014

COUCOU..Nous étions aujourd'hui en rando avec nos amis savoyards (Dame Cordée et son Jack) nous sommes partis du site de Paulilles pour nous rendre au cap Béar.. L'anse de Paulilles, un bijou de la Côte Catalane Vue panoramique du site Nichée entre le...

01 mai 2014

coucou..nous avons passé une belle journée comme je les aime...sur les sentiers.....nous étions 6, mon "homme" et ces cinq femmes....Cathy, Lili,Isabelle, Danielle et sa favorite....que je ne nommerai pas......une journée "bonheur".... nous sommes partis...

• Bonsoir

15 août 2013

coucou..nous arrivons de rando..encore une belle journée loin de la foule...juste ce matin une manif sur la route...regardez...ces demoiselles ne voulaient pas bouger..lol toujours de magnifiques paysages...la bruyère commence a fleurir... ce petit village...

• BONSOIR...les amies

11 mai 2014

aujourd'hui, la météo annonçait la pluie en montagne alors nous sommes allés a ST Père de Rhodes en Catalogne sud...ce n'est pas très loin d'içi... La route menant au site est comprise entre les bourgs de Llançà, Rosa, Vilajüïga (voir son château) et...

• bonjour les ami(es)

25 avril 2014

coucou , aujourd'hui je vous emmène a St-Marsal..joli village a 20 km de chez nous.... Laissez-moi vous conter un songe! Laissez-moi vous conter un songe né au cœur des montagnes des Aspres, celui d'un lieu où le temps semble s'être arrêté. Niché entre...

• BONSOIR

31 juillet 2013

Bonsoir..photos de notre rando d'aujourd'hui..nous étions dans les Albères avec le départ ce matin du chalet de l'Ouillat direction le pic saint- Christau le pic Sant Christau 1015m, là..une Chapelle d'époque médiévale, édifiée au sommet du pic St-Christau....

• coucou

08 septembre 2013

bonjour..quelques photos de nos trois jours passés dans le vall de NURIA....MERVEILLEUX...on y retournera....un paysage féerique... Vall de Núria dans le Ripollès. Un bouquet de sensations fortes dès l’arrivée. Appréciée pour son exceptionnelle richesse...

• coucou....

08 août 2014

c'est la semaine du folklore a Amélie et donc beaucoup de monde dans la ville...nous sommes allés hier voir les groupes défiler dans la rue...c'est gratuit et bien agréable a voir...regardez... le groupe de danseurs catalans ouvre le défilé... les petits...

• bonjour.....

02 novembre 2013

allez je vous emmène a Taurinya...nous y étions hier.....une belle journée entre amis..nous étions 6.....nous avons fait la boucle des balcons de Taurinya....tout le long du parcours de magnifiques paysages....regardez... écouverte du site minier et longue...

• bonjour..bon lundi ........

24 février 2014

coucou c'était hier a Castelnou..joli village près de chez nous....après la visite du village une petite rando de trois heures..et oui cela me suffit pour le moment...Je suis contente de ce beau dimanche.. e village de Castelnou compte parmi les sites...

• bonne soirée...

28 septembre 2014

allez je vous emmène voir les géants, c'était aujourd'hui a Argelès sur mer.. Qui sont les Géants? Dans le monde et plus particulièrement en Europe, l'origine des géants se perd dans la nuit des temps. Ils sont la survivance d'une coutume intégrée au...