bon lundi.....

Publié le par coccinelle66

bon lundi.....

coucou...nous étions hier a Banyuls pour une journée détente....et très peu de monde en cette saison, c'est ce que nous apprécions.....


A l'extrême Sud de la France, à 14kms de l'Espagne, nos plages et nos criques vous accueillent sous le soleil Catalan. C'est dans les Pyrénées-Orientales, en Pays Catalan, que naissent les vins de Banyuls et Collioure, dont les vignobles se jettent dans la mer Méditerranée. Au coeur de la Côte Vermeille, à 30 minutes de Perpignan, 15 minutes d'Argelès-sur-mer et 10 minutes de Collioure, Banyuls-sur-mer vous attend !

notre coin pique-nique préféré......les goélands attendent les miettes.....
notre coin pique-nique préféré......les goélands attendent les miettes.....

notre coin pique-nique préféré......les goélands attendent les miettes.....

et non , ce n'est pas son bâteau......il n'a pas le pied marin...lol

et non , ce n'est pas son bâteau......il n'a pas le pied marin...lol

un bien joli banc......n'est-ce pas!!!!!

un bien joli banc......n'est-ce pas!!!!!

Banyuls est le point de départ ou d'arrivée du GR 10 et de la HRP qui traversent les Pyrénées jusqu'à Hendaye et l'Océan Atlantique"

Banyuls est le point de départ ou d'arrivée du GR 10 et de la HRP qui traversent les Pyrénées jusqu'à Hendaye et l'Océan Atlantique"

je vous souhaite une bonne journée..amitiés a vous....YVETET DES PO

je vous souhaite une bonne journée..amitiés a vous....YVETET DES PO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

panka 15/01/2014 05:18

bonjour yvette , hier les hommes ont ues une journée chargée avec l abattage et e depessage d un gros pommier ancestral, bon depuis le temps que ça devait etre fait , tout est coupé et rangé , ça fera ça de bois en plus pour le chauffage labas , mais comme chez mickael ils chauffent au poele a bois il en faut pas mal , je pense qu a noel prochain au lieu d un cadeau il auront chacun un stere de bois de chauffage lol , au moins ce sera tres utile pour eux
mickael doit reprendre le travail lundi prochain pour au moins cinq semaines , c est dejaça , mais il faudrait qu il cherche un travail sur pour etre tranquille , il est bien avec quelques personnalités alors moi je leur demanderais des tuyaux
hier nousavons eus une journée debeau printemps tellement le soleil était bien présent , mais aujourd hui d apres la météo ça ne devrait pas etre pareil du tout
je vous souhaites une bonne journée et je t embrasse

dacaio 14/01/2014 22:31

bonsoir Yvette ... j'adore moi aussi cette cité de Banuyls et j'ai apprécié tes photos ... un coin que je connais aussi et qui me rappelle aussi des pique nique ... qui sait si un jour on ne s'y croisera pas avec nos sandwichs !! lol mdr
bonne soirée et gros bisous

janine 14/01/2014 10:46

bonjour yvette
vous êtes charmants tous les deux assis sur ce banc
Le temps reste humide et à nouveau la pluie
avec cette météo pourrie j’ai attrapé un bon rhume
je te souhaite de passer un bonne journée
bises d'amitié

Michèle M. 14/01/2014 08:16

A quand la randonnée Banyuls - Hendaye ? J'adore le dessin du mur ! Que ce soit la mer ou la montagne, l'été ou l'hiver, que votre région est belle ! Bises à vous deux.

montcalm 13/01/2014 23:22

A l'arrivée de la traversée des Pyrénées , il est de tradition de déverser dans la Méditerranée un petit flacon d'eau de mer de l'Océan !
Ce fort symbole confirme au courageux randonneur qu'il a bien effectué la traversée de la chaîne pyrénéenne .
Et pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour vivre une vraie aventure ...

Cordée-Clarisse 13/01/2014 18:49

Qu'il est bon de te voir sourire !!!
Je confirme, cette région est magnifique !
Il pleut des cordes ce soir...
Bisous bisous et amitiés de nous deux.

Christine7478 13/01/2014 18:36

Bonsoir Yvette, Il me semble que c'est aujourd'hui ta fête aussi je viens te la souhaiter. Nous continuons notre aménagement , encore quelques jours de travail. Je vois que vous faites de belles balades. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine

Claire-Cerise 13/01/2014 17:51

Bonsoir Yvette, j'ai entendu à la radio tt à l'h que c'était ta fête.. alors je me précipite pour te la souhaiter avant le ,changement de jour !! GBizhous de fête et belle soirée !!

claudine 13/01/2014 16:09

bonjour belle Yvette et bonne fête !!!! vous êtes super sur la photo et le pique nique au soleil en bord de mer c'est le bonheur...nous hier après midi nous sommes allés à un concert de voix basques et je dois dire que c'était super et des voix à couper le souffle ...bonne semaine à vous deux ..bisous basques...claudine