BONSOIR

Publié le par coccinelle66

BONSOIR

coucou.. comme chaque mardi ..quelques photos d'une belle rando.....ne me cherchez pas...je n'y était pas..... amitiés a vous tous ....YVETTE DES PO

Un bien joli mas......

Un bien joli mas......

le Canigou dans toute sa splendeur...

le Canigou dans toute sa splendeur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BON ANNIVERSAIRE A TON HOMMME avec un jour de retard mais c est sincere quand meme , mon ordi plante souvent alors quand j écris un com je pense surtout a l envoyer le plus tot possible car sans cela il s efface <br /> nous avons toujours une pluie incessante on ne peut meme plus aller chrcher des légumes au potager tellement on s enfoncent dans la terre c est triste quand meme <br /> cet apres midi on va aller voir un beau frere qui est seul ça va lui tenir compagnieun peu <br /> je te souhaite sune belle journée
Répondre
J
bonjour yvette<br /> c'est superbe ,une belle récompense après l'effort<br /> Je connais le site de mon article j’y suis allée plusieurs fois ,il est magnifique<br /> Un rayon de soleil aujourd’hui ,mais cela va-t-il durer?<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée <br /> bises amicales
Répondre