bonjour les ami(es)

Publié le par coccinelle66

bonjour les ami(es)

COUCOU..c'est le printemps..j'adoooore cette saison....a la terrasse d'un café a Céret..... avec mes amies BEA ETLIILI......

bonne journée a vous amitiés YVETTE

A la même terrasse...le chien qui fume...on a bien rit...

A la même terrasse...le chien qui fume...on a bien rit...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour yvette<br /> mon petit passage de fin de semaine<br /> La pluie est de retour pour ce début de printemps ,au revoir au soleil mais il fallait s’y attendre<br /> je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi<br /> bises amicales
Répondre
C
Alors pas de petit café en terrasse à Céret aujourd'hui....<br /> Ici, la neige est annoncée...<br /> Je commençais à apprécier le printemps !!!<br /> Bonne journée, bon marché !<br /> Bisous et amitiés à tous les deux, des Savoyards
Répondre
C
Comme la vie semble paisible et agréable.....sourire !<br /> Nous pensons avancer notre séjour en PO...peut-être départ le 6 Avril...à confirmer !<br /> Bonne journée ma belle, et amitiés à tous les deux.
Répondre
P
bonjour chere yvette <br /> ce matin ici pas question d aller dehors car ilpleut a torrent , grrrrrrrr c est dommage car on étaient si bien les autres jours , je pensais a de la petite pluie mais non ça tombe pour de bon alors pas question d aller dehors si c est comme ça , on verra ça dans la journée et j espere que chez vous il fait beau comme d habitude en tout cas je l espere <br /> aujourd hui c est les 18 ans dxiems petits fils , je vais préparer un repas pour ce soir car la maman avec son accident de ki ne peut rien faire sinon mettre la table <br /> je te souhaites une tres bonne fin de semaine et je t embrasse bien fort
Répondre
D
ces moments entre amis à la terrasse d'un café, au soleil, j'adore !!! génial le petit chien .. sa maitresse ne doit pas manquer d'humour ... et le chien aussi !! lol<br /> eh oui, comme tu vois, je suis de retour de jamaique ... en bref ... géant !!!! va voir sur mon blog !! lol <br /> bisous et bon vendredi - amitiés de provence
Répondre
J
bonjour yvette<br /> c'est ma saison préférée<br /> Nous avons une belle journée ensoleillée en bourgogne aujourd’hui<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bises amicales
Répondre
C
Effectivement ce chien, il est marrant !!! Je vois que la vie s'écoule agréablement ! Avec les beaux jours que nous avons en ce moment, il faut en profiter, parait que ça va se rafraichir ce WE ! Bisous à tous les deux ! (Et je peste toujours ... pas de news encore pour ton blog. Je n'y comprend rien)
Répondre