BONSOIR

Publié le par coccinelle66

BONSOIR

coucou..hier mon"homme" était en rando et là, c'était du costaud....1000 m de dénivelé pour accéder au roc de France...il est revenu enchanté et même pas fatigué.....lol....

amitiés a vous qui passez par là...YVETTE

BONSOIR
beau panorama sur le Canigou...

beau panorama sur le Canigou...

Quelques passages ennneigés..mais si peu.....

Quelques passages ennneigés..mais si peu.....

Le Roc de France ou Roc de Frausa est un petit sommet pyrénéen. Il marque la frontière entre la France (communes de Reynès et Céret, département des Pyrénées-Orientales) et l'Espagne (municipio de Maçanet de Cabrenys, Catalogne).  Il culmine à 1 450 m d'altitude. Sa situation dominante fait de son sommet un panorama apprécié des randonneurs.

Le Roc de France ou Roc de Frausa est un petit sommet pyrénéen. Il marque la frontière entre la France (communes de Reynès et Céret, département des Pyrénées-Orientales) et l'Espagne (municipio de Maçanet de Cabrenys, Catalogne). Il culmine à 1 450 m d'altitude. Sa situation dominante fait de son sommet un panorama apprécié des randonneurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Yvette, <br /> Une belle randonnée, il me semble qu'il y avait une légère brume; Chez nous c'est brouillard depuis quelques jours, impossible de faire des randos, j'ai fait de la couture. Bon week end Amitiés Bisous Christine
Répondre
C
BOnne soirée à tous les deux !<br /> Bravo Jacky pour le jardin...je n'aime pas cela du tout !<br /> Mon dos non plus....sourire !<br /> Bises et amitiés de nous deux.
Répondre
M
Quelle forme olympique pour Jacky ! Nous, nous étions hier à Vibraye, tu connais ? Nous préparons une journée-rando-restau et musée dans cette région pour Juin pour notre groupe de 50 personnes. Il y aura moins de dénivelé que chez vous. Bises.
Répondre
P
bonjour chere yvette <br /> non je n aie pas été a la campagne , j étai trop fatiguée , mas avec quentin ma jour été bien remplie quand meme , je n aie meme pas eue de temps pour faire une petite sieste ,ce ui m urait fait du bien , masla ça va un peu mieux , hier j aie marcher 30 mns avec eska et 30mns toute seule c était bien , <br /> aujourd hui ce matin , l assureur vient , ce midi nous allons a rennes chercher la femme et les petites de mickael qui arrivent du sud , mickael lui rentre a l hopital pour etre opéré des varices cet apres midi et dans la soirée nous récuperons l autre ptite fille qui arrive d annecy avec sa maman aussi , donc tu vois la journée sera bien occupée, sans parler que nous garderons les petites pendant que magali retourne chercher mickael a l hopital vers 17 heures<br /> jere que toi tu vas doucement continuer a aller de mieux en mieux tu es une battante et une courageuse je le sens bien et je t embrasse bien fort <br /> marie thé
Répondre
M
Souvent et même après un bon dénivelé , on ne ressent pas la fatigue , tant le bonheur d'être allé là-haut , l'emporte !
Répondre
C
Bonsoir, Belle rando !<br /> J'ai déjà vu le topo...c'est du costaud ! Bravo Jacky !<br /> Bonne soirée, bisous et amitiés de nous deux.
Répondre