bonjour les ami(es)

Publié le par coccinelle66

La randonnée est maintenant orientée vers les hauteurs du massif des Salines. Son refuge et la chapelle «Mare de Déu» à 1333m, marquent la frontière entre la France et l’Espagne. Quelques sommets au loin sont encore enneigés,

coucou...mardi mon"homme" était en rando, au programme le roc de France...et

l' Ermitage des Salines. ce sanctuaire de "La Mare de Deu de Les Salines" date du XVIIe siècle

Le Sanctuaire de Notre-Dame de Salines est une chapelle, une petite cabane et un restaurant ouvert. Situé dans un lieu privilégié pour profiter des vues spectaculaires de la région.

ils étaient 4 bons randonneurs pour cette ascension...j'ai fait cette rando l'année dernière en juin avec plaisir...les lys martagons abondaient, j'en garde un bon souvenir...

ils étaient 4 bons randonneurs pour cette ascension...j'ai fait cette rando l'année dernière en juin avec plaisir...les lys martagons abondaient, j'en garde un bon souvenir...

La randonnée est maintenant orientée vers les hauteurs du massif des Salines. Son refuge et la chapelle «Mare de Déu» à 1333m, marquent la frontière entre la France et l’Espagne. Quelques sommets au loin sont encore enneigés,

La randonnée est maintenant orientée vers les hauteurs du massif des Salines. Son refuge et la chapelle «Mare de Déu» à 1333m, marquent la frontière entre la France et l’Espagne. Quelques sommets au loin sont encore enneigés,

bonjour les ami(es)
dans cette grotte une petite chapelle...

dans cette grotte une petite chapelle...

bien aménagée ..

bien aménagée ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir ma gentille amie Yvette ... merci pour tes mots de réconfort sur mon blog pendant cette douloureuse épreuve que m'a encore réservé la vie .. MERCI !!<br /> tes photos de randos me font rêver comme d'hab, me donner envie de sortir respirer le grand air et me vider la tête de tout souci dans cette belle nature ..<br /> j'espère que tu vas bien ... tu parles de ton mari avec les randonneurs mais je vois que encore cette fois, toi, tu avais fait l'impasse ?<br /> bisous bisous
Répondre
C
à demain donc mes amis, à l'endroit convenu, à l'heure prévue !!<br /> Je crois que ce sera pas mal venté....belle tramontane annoncée.<br /> Bisous et amitiés à tous les deux.
Répondre