bonjour

coucou a vous...Collioure ...j'adore ya aller mais pas en juillet ni aout...beaucoup trop de monde ..maintenant c'est très agréable... A l'extrême sud de la France, à 26 km de la frontière espagnole, COLLIOURE, joyau de la côte rocheuse, bénéficie d'un...

bonsoir

bonsoir encore une superbe journée d 'été....suis allée en rando....avec le club d'Amélie...dommage il y a avait beaucoup de pistes et ça j'aime pas trop...je préfère les petits sentiers.... photo prise dimanche lors de notre rando....a deux.... bonne...

bonsoir hier lors de notre rando sur les crêtes nous avons vu beaucoup de crocus.... crocus sativus C'est un crocus automnal, ce qui le différencie nettement de ces cousins printaniers. Feuilles et fleurs apparaissent en même temps, très tard en saison....

coucou

bonsoir..quellle belle journée même si nous ne sommes pas monté jusqu'au sommet...petite erreur de parcours....mais nous avons marché pendant 7 heures...suis un petit peu fatiguée. pour le sommet on y retournera...lol.... nous sommes partis du joli hameau...

bon week-end

me voiçi pour vous souhaiter un bon week-end...le soleil est au rendez vous pour tous..profitons en.... demain nous partons tôt direction le sommet du Costabonne..2465 m.. nous ne l'avons pas encore fait et là comme il fait encore beau..on y va... ci-dessous...