bonjour

Publié le par coccinelle23

coucou ..je vous remerçie pour vos gentils coms...je ne peux pas encore rester longtemps assise mais cela va un peu mieux...mon "homme" est en rando..cela me manque  .c'est une vraie drogue ce truc....

quelques photos glanées au hasard lors de nos balades...la semaine derniere en Cerdagne

sejour-en-capcir-054.jpg

i_segre_2.jpg

sejour-en-capcir-148.jpg

sejour-en-capcir-075.jpg

sejour-en-capcir-008.jpg

 j'ai hâte de retourner la-haut enterrer mes souçis..en ce moment mon moral n'est pas bon...tout comme mon dos..l'expression en avoir plein le dos..je connais..

 

Plus on s’éloigne de la nature et moins on est heureux. Et c'est moins étonnant que jamais, car tout va mal autour de nous. La civilisation, telle qu’elle est aujourd'hui, avec ses haines, ses vilenies, ses appétits féroces, ses maladies nouvelles et ses désenchantements, a de terribles inconvénients. Elle est bien laide et bien malsaine. Elle est en décadence et quand on ne dépend plus d’elle, quand on peut s’en passer, on la regrette si peu, et on dévore avec une telle ivresse l’air de la liberté, comme un lion échappé de sa cage, qu’il est vraiment bien excusable, en ces heures délicieuses, d’envier le sort de l’homme de la nature, et d’embrasser de temps en temps la vie sauvage, ou du moins celle qui lui ressemble le plus, c'est-à-dire celle du montagnard. (Henry Russell, Souvenirs d’un montagnard)


 

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour cette balade découverte et je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> Quand on voit tous ces beaux paysages, je peux comprendre ta frustration d'être clouée chez toi ! Bon courage et bon rétablissement !<br />
Répondre
P
<br /> profitons de nos bons souvenirs et effaçons les mauvais !!!!<br /> <br /> <br /> tiens, HOP !!! je prend mon vélo et c'est parti !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime bien la 1ère photo<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> bonjour,<br /> je viens de chez Canelle!<br /> merci pour cette belle balade-  encore une belle région de notre beau pays-<br /> bon rétablissement- le changement  de saison n'est pas le top pour le moral et la santé-<br /> bien amicalement-<br />
Répondre
M
<br />      Un petit coucou pour te souhaiter un rapide rétablissement, je comprends combien la montagne te manque ! C'est vrai, la nature nous apporte beaucoup, que ce soit à pied<br /> ou à vélo, surtout quand on peut partager de belles photos. Profite à fond du soleil et des bons moments. Je t'embrasse.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yvette ! J'espère que ton dos va mieux et que tu pourras reprendre très bientôt tes randos ! Et que tu laisseras loin derrière tes soucis. Plein de bises (Nous partons lundi pour une<br /> semaine, randonner dans le Lot).<br />
Répondre
M
<br /> Jadis j'adorais m'enfoncer dans les forêts de ma bien aimée Ardenne. Certes les paysages ne sont pas les vôtres et les pluies fréquentes rebutaient plus d'un "villégiateur".  C'était tant<br /> mieux me permettant ainsi de rencontrer une faune craintive. Les arbres eux m'ont toujours attirés et j'en avais de ci de là sur lequel m'appuyer pour me régénérer me ressourcer. C'est étonnant<br /> ce que certains parviennent à transmettre.<br /> <br /> <br /> Bonrétablissement patient et à bientôt avec vous pour d'autres aventures pyrénéennes.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées magiques.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pour le dos, on fait partie du même club....!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la rando est une drogue, dure dirais-je même!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> ma pauvre choute ... j'accours pour te remonter un peu le moral j'espère !!!  j'espère que tu as gagné au scrabblre ??? dans le temps j'y jouais énormément, même en solo ... maintenant je me<br /> bagarre avec la copine à papa ... A 80 ans elle a un esprit si aigu !!! et en plus elle fait partie d'un club .... alors ....<br /> <br /> <br /> Perso, j'adore lire .... de tout mais à contrario de toi, j'adore la SF .... voyager dans les étoiles, tu me connais ... hihihihihihihihi<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas compris dans ton com ce que tu entendais par bi-polarité ???<br /> <br /> <br /> J'adore randonner moi aussi ... j'en fais moins aussi maintenant mais me retrouver au contact de la nature est toujours source d'apaisement et de apix pour moi ...<br /> <br /> <br /> Allez, et si maintenant tu faisais une belote ??? MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss CLIC SUR LA PHOTO !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre