bonjour

Publié le par coccinelle23

 

 

coucou...une nouvelle semaine commence..les amis nantais viennent de repartir enchantés par leur séjour,quelques photos de ces deux derniers jours...

samedi nous étions à Batère.....

13-avril-avec-les-amis-nantais-005.jpg

 

13-avril-avec-les-amis-nantais-032.jpg            hier, nous avons fait la rando au départ de Boule d'Amont..et celle là elle était assez sportive...

14-avril-avec-les-amis-nantais-075.jpg

14-avril-avec-les-amis-nantais-003.jpg

                                 un petit café avant le départ...

14-avril-avec-les-amis-nantais-009.jpget nous voiçi sur le sentier qui nous a emmené au magnifique prieuré de Serrabonne..

14-avril-avec-les-amis-nantais-032.jpg

Située dans la vallée du Boulès au coeur des forêts de chênes verts, Sainte-Marie de Serrabona (Serra bona : la bonne montagne) est une église fondée au Xe ou au XIe siècle dont la première mention apparaît dans un document daté de 1069.

14-avril-avec-les-amis-nantais-042.jpg

après le monastère, la montée est rude....jusqu'au crêtes.  j'ai eu beaucoup de mal a monter mais j'y suis arrivée....bien essouflée..

14-avril-avec-les-amis-nantais-050.jpg

                          mais quelle récompense ..un panorama grandiose..

14-avril-avec-les-amis-nantais-048.jpg                                   dommage, il nous fallait redescendre...

14-avril-avec-les-amis-nantais-065.jpga 18 heures, nous étions de retour a nos voitures, fatigués mais tous heureux de cette journée....

14-avril-avec-les-amis-nantais-073.jpg

               ci-dessus           le      tout  petit village de Boule d'Amont

. La ville de Boule-d'amont avait une population de 71 habitants au recensement de 1999. Cette ville appartient au Canton de Vinça. et elle mérite vraiment son détour.....

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée car le soleil brille partout aujourd'hui ...amitiés du sud YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton petit passage chez moi ....<br /> Personnellement je me sens très bien chez blogspot , si tu veux essayer vas y , commence par des fonds de blogs classiques !, tu verras c'est très facile à manipuler , si tu as besoin d'aide privée n hésite pas à m'en parler (tu as mon adresse mail sur ce commentaire )<br /> Bises Yvette
Répondre
C
Coucou Yvette , toi aussi tu as migré ....sourires <br /> La carte continue malgré tout ailleurs tu le sais bien ...<br /> Veux tu que je prenne cet article pour celle de dimanche ?<br /> Bises
Répondre
P
<br /> bonjour avec le soleil qui commence a appraitre des ce matin , hier il a fait meme assez chaud et j aie pu enfin nettoyer mon pareterre deavant la maison , mais comme il est au nord la mousse<br /> pousse beaucoup , je ne sais plus quoi faire car il y a tellement de fleurs que je ne peus pas mettre d anti mousse ou alors faeoudrait que ce soit délectif , ce matin moi qui a mal de partout et<br /> bien j aie mal mais ce n est pas pire qu apres une journée de repos , j aie quand prit deux anti douleur (( ixprim )) ça me réussit assez bien pour le moment ,<br /> <br /> <br /> aujourd hui je vais peut etre nettoyer quelques vitres si j en aie le courage , bon tout ne sera pas fait dans la journée , mais ce qui sera fait ne sera plus a faire comme on dit , et avec une<br /> raclette comme les entreprises de nettoyage c est vite fait et le résultat est correct  je t embrasse et je te dis bonne promenade<br />
Répondre
C
<br /> cc maman magnifique t photos vous avez fais des trés belles randonnées benjamin est super content d aller passer 10 jours avec vous gros bisous a toi et papa<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Je vois que tu es bien occupée, c'est agréable d'avoir de la visite. J'ai commencé ma cure tout va bien et nous avons retrouvé le soleil dans les Alpes; Bonne soirée Amitiés<br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe randonnée et à plusieurs comme ça, cela doit être très sympa !! Tu m'étonnes que tu sois arrivée essoufflée !!! On le serait à moins !!! Merci pour ces belles vues Yvette et Bizh<br /> !<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques paysages, et quelle belle rando !<br /> <br /> <br /> Le printemps commence chez moi aussi !<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas aussi disponible dans les prochains jours, tu sais pourquoi....<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises bien amicales.<br />
Répondre
P
<br /> oh mon dieu , je pense a mes jambes folles et a mes kilogs en trop , et rien que de voir ce que vous pouvez faire ,je  suis fatigués mais chacun a sa morphologie et on y peut pas grand chose<br /> , mais pour mes kilogs il serait grand temps de faire quelques choses quand meme , mais si j aie de la volonté autrement , pour ça j en aie pas , je ne mange pas comme un ogre loin de la , mais<br /> sans doute un peu de trop<br /> <br /> <br />  je t embrasse bien fort et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> je comprends que vos amis étaient ravis .... découvrir la région avec vous deux, si enthousiastes, çà doit être que du bonheur ...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai vu en ardèche, des chevaux qui ressemblaient comme d'es "cousins" aux votres !!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée et merci pour tes visites régulières ... bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou mon amie, bonsoir,<br /> <br /> <br /> je pars seulement jeudi....mais bcp bcp de choses à faire avant...<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> je penserai bien à toi, et j'eesaie de ramener plein de photos!<br /> <br /> <br /> bisous tout plein et à tout bientôt<br />
Répondre