bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir...c'était dimanche dernier a Vernet -les -bains

une bien jolie station thermale située au pied du Canigou de là partent de nombreux circuits de randonnées..

 

25--novembre-016.jpg

          

Vernet-les-Bains est une commune française, située dans le département des Pyrénées-Orientales et la région Languedoc-Roussillon.

Ses habitants sont appelés les Vernetois(es).

800px-Vernet_les_bains_eglise_IMG_2180.jpg

       Vue de l'église et du vieux village de Vernet-les-Bains 

 

Vernet les Bains, station thermale, est à mi chemin entre la mer méditerranée (côte vermeille) et la montagne. 
  si la première photo est mon oeuvre la deuxième vient du net  ...

merçi  a vous pour vos gentils coms...passez une bonne soirée ...amitiés YVETTE     

 

 

Pour mon goût, voyager c'est faire à la fois un mètre ou deux, s'arrêter et regarder de nouveau un nouvel aspect des mêmes choses. Souvent, aller s'asseoir un peu à droite ou à gauche, cela change tout, et bien mieux que si je fais cent kilomètres -
Émile-Auguste Chartier

    

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Yvette,<br /> merci pour cette belle promenade. Charmant petit village.<br /> Bonne semaine, à bientôt
Répondre
C
<br /> Et comme toujours, c'est beau ! Merci pour ces images Yvette ! Bizh et bon w-end à toi !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon amie, merci de nous faire profiter de tes belles journées...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, et que tu as le moral.<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas mal de choses à faire, des projets plein la tête, je te raconterai bientôt!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi<br />
Répondre
C
<br /> Vernet les Bains .... que de souvenirs. Nous y allions souvent avec mes parents, car mon oncle  louait une petite maison là-bas tous les étés ! Merci pour ces belles photos. Ah, je vouslais<br /> te dire aussi, les textes que tu surlignes en bleus ne sont pas du tout lisibles, ne pourrais tu pas changer la couleur ? Bises ma belle et bon WE<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Yvette un joli village perché! bonne nuit ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Merci Yvette pour toutes ces promenades que tu nous offres ...j'adore te suivre<br /> <br /> <br /> Cet article sera sur la carte de ce Dimanche , si tu n'es pas ok dis le moi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre