bonsoir..

Publié le par coccinelle23

12avril-avec-les-amis-nantais-008.jpg

bonsoir, quelques photos de notre semaine, comme vous le savez nous avons des amis , ils repartent lundi..et on n'a pas chômé,randos, visites de villages, petit resto, le temps a passé vite..mais ils reviendront l'année prochaine ...nous allons les retrouver en juin en Andorre pour d'autres randonnées...

mercredi, nous étions a Collioure....

10-avril-bord-de-mer-015.jpg

10-avril-bord-de-mer-005.jpg

                                            jeudi, en catalogne sud ..a Camprodon..

 

11-avril-avec-les-amis-nantais-013.jpg

                                                              a Bésalu..

11-avril-avec-les-amis-nantais-055.jpg                     vendredi, une petite rando a Amélie les Bains...

12avril-avec-les-amis-nantais-016.jpg

je reprendrais lundi mon blog, car demain une dernière rando est prévue avec nos amis..

passez une bonne soirée et a lundi   amitiés YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Une semaine bien remplie, vous n'avez pas chomés, mais tu rapportes des photos magnifiques, j'adore la première, elle est très belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette jolie balade en photos.<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Yvette,<br /> <br /> <br /> une semaine bien remplie ! Merci de nous faire partager tes découvertes touristiques.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, quelles belles photos , encore ,, et quelle chance de pouvoir se balader dans ces endroits magnifiques !!!!   bonne journée   <br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon amie,<br /> <br /> <br /> J'adoooooooore la 1ère photo!! je suis sûre que tu remporterais un prix pour un concours photo!! elle est trop trop belle!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour vous que vous passiez une superbe semaine avec vos amis, vous avez bien raison d'en profiter autant!<br /> <br /> <br /> Ici ;GRAND BEAU TEMPS  aujourd'hui, que ça fait du bien!!!!! et ça va durer!!<br /> <br /> <br /> On va partir quelques jours en Haute-Savoie.... je suis trop contente, mais ce sera en milieu de semaine<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, à tout bientôt mon amie du Sud!<br />
Répondre
P
<br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br />  et bien moi je vais aller a un vide grenier pour passer le temps et peut je dis bien peut etre si ma jambe ça va , je vais aller marcher un peu au bord de l eau , avec le beau temps annoncé<br /> je ne devrais pas etre toute seule , bon j aime bien etre seule mais par les temps qui courent si on tient a la vie , vaut mieux etre a plusieurs , donc ou je vais il y a toujours un peu de monde<br /> surtout des pecheurs , il est rigolo le cheval en contre bas , juste a sa hauteur pour voir ce qui se passe et je vois aussi que vos amis ont un petit chien , c est vraie qu il faut avoir un<br /> chien qui aime marcher car eska elle n aime pas du tout , faut toujours la porter , ou alors faut qu elle soit en liberté , mais quand il y a du monde ou dans les rues d un village ce n est guere<br /> conseillée , je l aime a la folie ma petite chienne , mais je suis de l avis de jacquy car on est plus libre et meme beaucoup beaucoup plus qu en on en a pas<br /> <br /> <br />  je t embrasse et bel journée avec les promenades et le soleil<br />
Répondre
C
<br /> Et bien quelle semaine, dis moi ! Mais je vois que vous en avez bien profité ! Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> et ben dis donc, chere Yvette, quelle énergie !!!!  et çà me fait envie .... moi, j'ai profité aujourd'hui de ma première journée soleil soleil ..... heureusement, ce long hiver commencait à<br /> me porter sur le mental !!!<br /> <br /> <br /> demain, je vais dire bonjour à ma belle méditerranée ... j'ai hâte ... et j'emmène le maillot de bain !! MDR LOL<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci Yvette  pour cette nouvelle randonnée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Yvette<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre