BONSOIR...les amies

Publié le par coccinelle66

coucou..nous voici de retour d'un séjour rando en Andorre...nous avons passé une bonne semaine...quelques orages le soir mais nous étions rentrés donc cela ne nous a pas trop embêtés....en attendant voici quelques photos.....un peu pêle mêle car je dois les trier....

La Principauté d'Andorre est un petit pays situé au coeur des Pyrénées entre L'Espagne et la France. Sa superficie est de 468 km2 pour une population d'environ 85000 habitants dont la langue officielle est le catalan.

Andorre se divise en 7 régions (paroisses) : Canillo, Encamp, Ordino, La Massana, Andorre-la-Vieille (capitale), Sant Julià de Lòria et Escaldes-Engordany.

Son territoire compte 62 sommets montagneux de plus de 2000 mètres et environ une trentaine de lacs.

BONSOIR...les amies
BONSOIR...les amies
BONSOIR...les amies
BONSOIR...les amies
BONSOIR...les amies
bonne soirée et bon dimanche a vous...

bonne soirée et bon dimanche a vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, de splendides photos comme je les aime!<br /> Merci pour ton gentil message, merci d'être toujours là!<br /> Moi je me fais rare, je n'ai vraiment plus de temps pour les blogs pendant l'année...et là, nous allons partir quelques, ouf, je suis très contente!<br /> J'espère que tu vas bien, et que tu vas profiter de l'été pour faire encore de très belles randos!<br /> Je te fais de très gros bisous mon amie, et te dis à très bientôt!<br /> Prends bien soin de toi<br /> Pascale
Répondre
P
bonjour chere yvette avec un beau temps ce matin et une journée chargée car ce soir il y a deux couples qui viennent regarder le foot chez nous et on mangera ensemble apres et dans la journée quand on part quelques jours il y a pleins de choses a faire apres , j aie mon cassis a ramasser pour faire un peu de gelée aussi , et mon parterre devant la maison qui est tout a faire car certaine sfleurs ont séchées mais l herbe est bien verte crois moi la bougre <br /> LILI est une femme tres courageuse et comme tu dis son toutou a eu une tres belle vie , elle eput en etre fier de lui avoir donné cette vie la <br /> je vais m habiller et aller faire quelques courses <br /> je t embrasse
Répondre
C
coucou les amis!!! magnifiques photos et je pense que vous avez passé une bonne semaine en Andorre ..pas trop de fatigue pour toi? ..bon dimanche pluvieux chez nous mais pas d'orage ..bisoussss
Répondre
J
bonjour yvette<br /> merci pour ctte jolie balade et la découverte de ces paysages<br /> Le ciel est bien couvert encore ce matin et de gros orages sont arrivés hier et cette nuit en côte d’or<br /> bises amicales<br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche
Répondre
P
bonjour yvette , je suis bien triste aussi d apprendre le départ de la jolie chienne de lili mais dis moi elle semblait bien en forme cette belle bete la , je comprends fort bien ton amie qui doit etre vraiment tres triste et encore plus pour elle qui est seule , mais dis moi qu a t elle eue <br /> je vois que votre belle escapade avec mickael sait tres bien passée et tant mieux , vous avez du passer des moments formidables ensemble et que de beaux souvenirs <br /> nous allons peut etre repartir quelques jours avec les petits enfants mais cette fois pas loin du coté de damgan par la ou billiers a coté , mais avec celles de mickael nous ne partiront qu une journée avec celled de 4 ans , celle de 9 elle elle peut suivre , ça va <br /> aujourd hui dimanche rien de prévue pour le moment , mais on ne sait jamais avec chez mickael car magali se décide au dernier moment la plupart du temps <br /> je t embrasse bien fort
Répondre