bon weed-end...a tous

Publié le par coccinelle66

a droite, avec mes soeurs et mon frère...en bas ma mère et mon gentil papa ..
a droite, avec mes soeurs et mon frère...en bas ma mère et mon gentil papa ..

coucou..pas de randos a cause de la météo...orages et pluie depuis ce matin....

ce soir, suis un peu nostalgique....

la maison ou j'ai grandis.....bonne soirée a vous YVETTE
la maison ou j'ai grandis.....bonne soirée a vous YVETTE

la maison ou j'ai grandis.....bonne soirée a vous YVETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nostalgie quand tu nous tiens...rassure toi tu n'es pas la seule ça m'arrive moi aussi de me remettre le nez dans les photos des parents et de la famille avec parfois et je dirais même souvent un ti pincement au cœur et une tite larme ...la faute au temps qui passe hélas trop vite ..bisess claudine
Répondre
P
yvette <br /> le temps est bien déétraqué de partout cette année c est fou ce changement pourvu que ça ne dure pas , des fois ça arrive tous les X années et puis apres nous sommes tranquilles de nombreuses années ce qui est a esperer , car la il fait frisquet en plus par chez nous en tout cas , mais je crois que dans le sud est c est un peu comme chez nous en plus beau bien sur mais beaucoup de changement aussi <br /> aujourd hui nous allons au méchoui des anciens combattants dans ma commune natale , en principe nous mangeons tres bien et ça passer la journée , demain c est les cousines en mayenne <br /> je comprends que tu te fasses du souci pour chez CHRISTEL , pour la rentrée ça devrait aller avec les aides pour l école car ça donne un bon coup de main pour les enfants quand meme , moi je suis contente que chez mickael ils y ont droit cette année aussi car lui qui ne gagne pas gros ils n y avait quand meme pas droit l année passée a cause du revenue , ah ces bons sang de gouvernent qui font les lois aident et heureusement beaucoup tous les étrangers et nous pas beaucoup c est tout ce que l on constate et c est bien vraie en plus , mais christel si elle fait les démarches a droit a pleins de choses , mais il faut que bien sur elle le désire et nous parents nous sommes la pour nous faire des soucis <br /> je te souhaites de toute façon un tres bon dimanche et je t embrasse
Répondre
D
bonsoir Yvette ... il y a en effet des jours où on aime se reposer dans les souvenirs et les photos de notre enfance ... tu étais une bien mignonne petite écolière, dis moi ... <br /> bon dimanche - bisous
Répondre
P
bonjour yvette <br /> une petite pause dans ma nuit pour venir te dire bonjour , j aie bien dormie jusqu ici et je vais donc retourner apres bien sur <br /> cette maison de ton enfance est tres jolie dis donc ça devait etre le bonheur avec tes chers parents et ton frere et tes soeurs , moi je n aie qu un frere quia hélas 9 ans de plus que moi , je dis hélas deja car je l adore carrement et puis aussi parce que jeune je n avais personne avec qui jouer car lui a cette époque travaillait deja <br /> aujourd hui nous allons a la campagne manger en famille , j espere qu il fera beau pour que nous mangions dehors comme l autre jour car c était super bien , demain c est lé méchoui des anciens combattants et lundi les cousinades , jeudi de la semaine prochaine et dimanche en huit nous serons chez des amis , la semaine passera encore vite si tout vas bien <br /> je te souhaite sun tres bon week end et bisous
Répondre