a bientôt

Publié le par coccinelle23

coucou..me voiçi pour vous souhaiter une bonne semaine...ne m'oubliez pas..je reviens en fin de semaine pour d'autres photos...

le-drapeau-2-copie-1.jpg

 

 

a bientôt et tous vos commentaires seront les bienvenus...votre amie du sud YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Couocu merci pour les nouvelles!<br /> <br /> <br /> ça fait bcp de kms dis donc, surtout quand il fait aussi chaud!<br /> <br /> <br /> bisous bisous mon amie, du sud et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, Comment vas tu? Je serai heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je suis un peu fatiguée, la chaleur et aussi quelques soucis avec mon père Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br /> c est vrai qu avoir trop de personnes qui nous écrivent sur le blog , ça devient tres occupant , mais en ce moment pas de probleme c est le calme harchi plat , les retraités sont en vacances sans<br /> doute , mais j aime bien a voir 4 OU 5 coms par jours ça occupe un peu ,^plus je suis vite débordée et maintenant etre longtemps sur l ordi ça me fatigue les yeux donc la tete<br /> <br /> <br />  il fait bien beau ce matin encore , je pense qu avec le petit fils de 15 ans nous allons aller faire une marche au bord de l eau et puis hier je lui aie acheté divers petits feux d<br /> artifices et labas on sera tranquille pour les faire éclater (( s il n y a pas de pecheurs car eux le bruit grrrrrr ils n aiment vraiment pas du tout , par contre avec les pétards eska ne pourra<br /> pas venir<br /> <br /> <br /> je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi sur quelques chemins escarpés !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes randos<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, comment tu vas aujourd'hui??? tu as vu un médecin??<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant....par mail si tu veux....Bisous bisous et courage<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br />  j espere que tes jours sont tres agréables il fait deja un tout petit peu moins chaud ce qui aie mieux pour marcher ,<br /> <br /> <br />  je pense que des que le petit fils qui dort encore (( sera opérationnel )) nous irons faire un tour au bord de l eau , mais pour eska j aimerais bien que la rosée ne soit plus la , car elle<br /> va etre toute mouillée<br /> <br /> <br />  gros bisous du 35<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ok et ramène nous du soleil...teplait.........bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A bientôt chère Yvette !!! des bisous de la nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couocu bonsoir,mon amie!<br /> <br /> <br /> Ton mari a bien raison!!! il faut consulter!<br /> <br /> <br /> Donnes moi vite de tes nouvelles!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous, bon courage pour tout, et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre