bon anniversaire

Publié le par coccinelle23

demain 12 février, c'est l'anniversaire de mon "homme"

..pour son anniversaire , un abonnement a Pyrénées magazine..

059570145001.jpg

 

 c'est mon guide dans la vie et sur les sentiers..j'ai parfois du mal a le suivre mais je m'accroche..lol

 

 

bon-anniversaire1-copie-1.jpg

                  le voiçi au sommet du Canigou...

le-canigou-105.jpg

 déjà 5 ans qu'il a prit sa retraite..et que de km parcourus depuis...

bonne soirée a vous ...amitiés YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bon anniversaire jacky susi en retard mais mieux vaut tard que jamais !!!!encore bcp de belles randos  pour toi et de jolies photos pour nous faire découvrir ta région ...bises à vous deux<br /> claudine<br />
Répondre
J
<br /> bonjour yvette<br /> bon anniversaire à ton mari et je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bises et amitié<br />
Répondre
T
<br /> Bon Anniv' Marcheur invétéré.<br /> <br /> <br /> Profites bien de cette journée et en avant les raquettes!!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
P
<br /> bon anniversaire sincerement a ton mari , un tel abonnement est une super idée et un cadeau pour toute l année en plus c est sa passion donc bravo<br /> <br /> <br /> hier nous avons eus une journée digne d un beau printemps , mais aujourd hui c est tristounet<br /> <br /> <br />  je t embrasse et encore joyeux anniversaire<br />
Répondre
P
<br /> etttttt...... BON ANNIVERSAIRE !!!!<br /> <br /> <br /> sinon, j'aime la denière photo: "Chaque homme porte sa croix !"<br />
Répondre
M
<br /> Un Bon Anniversaire à ton guide !<br /> <br /> <br /> ton cadeau est très sympa<br /> <br /> <br /> Magnifique la photo au sommet du Canigou<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir  Yvette ... tu me permettras bien de faire la bibise à ton homme pour son anniversaire ???<br /> <br /> <br /> j'ai souri en lisant ta phrase ... je pense que ton guide est surement plus difficile à suivre en rando que dans la vie .... En tout cas, continue à le gâter .. cet abonnement est une superbe<br /> idée ... beaucoup de bonheur à tous les deux en cette journée ... bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé , alors bon anniversaire à Jackie demain alors ! C'est vrai que c'est un sacré randonneur ! Et sur la dernière photo nous aurions pu poser ensemble ! C'est pratiquement la même photo que ma<br /> bannière ! Vive le Canigou ! Bises à tous les deux<br />
Répondre