BONNE SOIREE

Publié le par coccinelle23

Bonsoir....ce soir rien a dire...juste besoin de repos...un petit coup de blues...mais demain sera un autre jour...................

recevez mes amitiés ..

en attendant je vous offre cette photo du joli village de Montferrer

Village de montagne (830 m.), bâti sur une éminence rocheuse "lo Cingle", Montferrer est un véritable belvédère au pied du château féodal d'où l'on découvre la plaine du Roussillon jusqu'à la mer. Un bon ensoleillement grâce à son exposition sud sur les flancs du Canigou, l'absence de vent, un air léger et vivifiant, font de Montferrer un lieu idéal pour les vacances et le repos

montferrer-028.jpg

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il me semble avoir vité ce petit bourg et vu son château. Il faudra que je retrouve mes diapos... c'était il y a si longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, Pourqoi ce coup de bluesmon amie? oublies les soucis et si tu peux reprends les randos et balades. Moi j'ai réussi une première marché de 10 mns avant hier, je l'ai ressenti comme<br /> un exploit...rire...Depuis je ne suis pas ressorti car il nneige et je ne veux pas prendre le isque d'une chute ou d'un mauvais mouvement  car pour l'instant je dois encvore marcher avec un<br /> grand corset qui soutient ma colonne. Bon lundi Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un petit coup d'oeil vers le Canigou enneigé et ça redonne le moral !<br /> <br /> <br /> C'est si beau !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi ; amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Coccinelle , j'espère que tout va mieux pour toi ce matin?<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour par un bon froid mais sans neige ici , mais qu est ce qu on est bien a la maison et je pense aux enfants et aux autres qui doivent predre la route pour aller travailler et a ceux qui<br /> travaillent dehors car il y en a beaucoup quand meme et a ceux qui sont dehors comme ils n ont pas de toit , mon dieu que ça doit etre dur , je connais personnellement un sdf , mais lui a fait un<br /> choix pas bete , il est sdf a la belle saison et l hiver il revient chez ses parents , c est dur pour la maman surtout car des qu il repart , elle des mois sans aucune mais aucune nouvelle et<br /> tout ça a cause du pere qui n a pas arreté de lui dire qu il était un bon a rien alors que c est un garçon formidable , ,<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons tous ces coups de blues qui surviennent d'on ne sait où ni pourquoi. Dans ce cas, recharger les accus en se faisant plaisir et en se relaxant dans une lecture passionnante par<br /> exemple...<br /> <br /> <br /> Mireille est partie hier soir dans la neige après 5 heures d'emballages cadeau pour les St Nicolas terminés... un seul cassé dans cet exercice que j'exècre.<br /> <br /> <br /> Que ce lundi vous soit bénéfique et fait de joies.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou merci pour tes messages!<br /> <br /> <br /> Hier soir, impossible de mettre un com chez toi!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, car je vois que le moral n'est pas au top...courage et gros bisous mon amie du Sud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  j'adore ces jolis<br /> petits villages! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre