bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir, aujourd'hui nous étions a Collioure la belle..en cette époque j'adooore....je me suis même offert un bain dans de l'eau a 20 degrés...sur la plage 23 degrés..voiçi quelques photos prises pour vous les offrir en remerçiement de votre amitié, qui m'est en cette période très chère a mon coeur...

16-octobre-collioure-002.jpg

 A l'extrême sud de la France, à 26 km de la frontière espagnole, COLLIOURE, joyau de la côte rocheuse, bénéficie d'un cadre authentique et d'un environnement protégé. Le petit port catalan se niche à l'abri dans une crique où viennent se mélanger les eaux de la Mer Méditerranée et les roches de la chaîne de montagnes des Pyrénées. Un climat et un ensoleillement exceptionnels garantis par la Tramontane font de COLLIOURE un site unique où le bien-être et l'art de vivre catalan prennent leur source. Plusieurs plages de sable ou de galets, des criques, des eaux limpides, vous permettront d'apprécier la baignade

16-octobre-collioure-017.jpg

16-octobre-collioure-021.jpg

""Il n'y a pas en France de ciel plus bleu que celui de COLLIOURE…Je n'ai qu'à fermer les volets de ma chambre et j'ai toutes les couleurs de ...la méditerranée...d'Henri Matisse

un bien joli vélo dans les ruelles de Collioure..

16-octobre-collioure-020.jpg

16-octobre-collioure-038.jpg
l                         bonne soirée a vous amitiés

                                        Yvette...

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est vraiment original ce vélo. Un magnifique coin de france. Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br />  je crois que je vais mettre mon blog au repos pour un certain temps car il n y a plus persone , donc plus d échange du tout ça ne devient pas intéressant , moi j aime rencontrer , discuter<br /> , aucun espoir en quelque sorte , meme si ce n est pas possible il faut qu il reste une porte quand meme  donc voila je vais m occuper de ça ces jours ci et basta<br /> <br /> <br /> a part ça nous avons le retour de la pluie , il ne fait pas froid mais le chauffage est en route quand meme ,<br /> <br /> <br />  je t embrasse et coninuez vos si belles promenades<br />
Répondre
P
<br /> et bin nous nous ommes aller aux champignons et c était génial , nous avons trouver un mini panier de cepes de bordeaux que nous avons magés hier soir , maintenant la pluie est annoncée de<br /> nouveau alors on va rester a la maison ou allervoir des amis , mais il y en a tellement de décédés que ça commence, a devenir plus rare , les plus proches sont patis<br /> <br /> <br />  bisous yvette<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Yvette ...géniale ta photo du vélo ... A lui tout seul, il symbolise tellement bien l'âme des gens du suddddddddddd  .... fantaisie et joie de vivre ....<br /> <br /> <br /> j'aime collioure, même en été .... mais je te jalouse cette plage à 23° ..... comme j'aimerais encore me baigner ..... hélàs, vent et froidure s'installent en provence .. et puis il y a le taf !!<br /> grrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 23° la température de l'eau ? c'est surréaliste , à cette époque de l'année !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, J'espère que tu vas bien; Chez nous la pluie un vrai déluge toute la journée Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br />
Répondre
C
<br /> bonjour mes amis catalans quelle chance de voir le soleil par chez vous ..nous c'est la pluie sans arrêt et c'est lassant à force ..gros visous à vous deux ..claudine et jp<br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> quelle chance tu as de pouvoir encore profiter de la mer comme là!<br /> <br /> <br /> et quelle chance tu as d'avoir encore des températures chaudes!! ici, on rentre vraimentdans une moins bonne période; nous avons eu bcp bcp de pluie, et il fait froid!<br /> <br /> <br /> c'est très bien pour ton moral tout ça, tu as bien raison d'en profiter!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous et te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> à bientôt mon amie<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belles photos ; on à l'impresion d'y être ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Une plage pratiquement déserte, le rêve , c'est à cette période de l'année que j'aimerais visiter ta<br /> région, sinon il fait trop chaud pour moi, 23C c'est parfait. Nous supportons une petite flambée ce soir, je t'écris installée près de la cheminée. .Bonne soirée Bisous Christine<br />
Répondre