bonsoir

Publié le par coccinelle23

bonsoir...

aujourd'hui, j'ai craqué pour un bonzai...je les adore ces petits arbres miniatures..j'espère le garder longtemps...

 

bonzai-002.jpg

img040-copie-1.jpg

 allez, je file sur la route Napoléon avec des racines et des ailes  sur la 3......

passez une bonne soirée et une douce nuit...amitiés du sud YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir Yvette .. ul est trèsbeau ton bonzai ... j'espère qu'il ne nécessite pas trop de soins spécifiques ??<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> ce matin je pars enmener une voisine pour une visite des yeux a RENNES , son mari depuis longtemps ne veut plus aller comme ça sauf dans leur famille en connaissant bien la route et encore il n<br /> aime pas , elle a deja été opérée mais son oeil gauche n a jamais été bien apres , elle voit toujours des formes , d apres eux c est peut etre un corps etranger dedans , j espere qu on ne ve pas<br /> attendre trop longtemps<br /> <br /> <br /> je t embrasse<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Je n'ai jamais eu de bonsaï , je trouve cela joli et je prenais soin de ceux d'une amie quand elle<br /> était en vacances. J'espére que tu as passé une bonne journée. Bonne soirée Bisous Christine<br />
Répondre
J
<br /> J'espère que tu as passé une bonne soirée sur la route ... je te fais de gros bisous !<br />
Répondre
J
<br /> j'aime le bonzaï,mais je n'arrive pas à les conserver<br /> il a neigé encore chez-moi aujourd'hui<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Ainsi nous avons partagé la Route Napoléon! Mais aussi le plaisir d'un bonzaï. Le mien n'a tenu que 2 ans, et depuis j'ai acheté une imitation question de garder l'illusion que j'ai la main<br /> verte.<br /> <br /> <br /> Désolé pour mes silences mais vous êtes dans mes pensées...<br /> <br /> <br /> Bises et bisous cordialement amicaux.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yvette, je pense que tu as aimé la Route Napoléon. Nous avons revu tout ce trajet que nous avons fait en Septembre dernier en allant dans les Alpes-Maritimes. J'espère que vous allez<br /> bien et.... longue vie à ton bonzaï !<br />
Répondre
L
<br /> il y a eu une période où j'ai été aussi attirée<br />
Répondre
C
<br /> Vivre où on est heureux...<br /> <br /> <br /> quelle vérité criante !<br /> <br /> <br /> Mais certains ne trouvent jamais leur place...<br /> <br /> <br /> Moi, je l'ai trouvée...<br /> <br /> <br /> Toi aussi, je le sais !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> <br /> Bisous bisous et amitiés.<br /> <br /> <br /> Pour le Canigou, il avait été au programme il y a quelques années, la météo ne nous avait pas permis d'y monter, nous nous étions arrêtés après le torrent du Cady...souvenir mémorable :<br /> passage...acrobatique et...fougueux !<br /> <br /> <br /> Re-bisous<br />
Répondre
G
<br /> nous aussi hier soir nous avons baladé sur la route napoléon ..magnifique reportage avec de jolies vues de toute cette belle région ..ce matin soleil et petite gelée -1 ..bonne journée à vous<br /> deux .....bisoussss.claudine<br />
Répondre