bonsoir

Publié le par coccinelle23

voiçi un beau dimanche qui se termine, nous sommes allés en Espagne, il est vrai que nous ne sommes pas loin de la frontière...lol...voiçi quelques photos de Camprodon..jolie petite ville de montagne a 55 km d'içi....

Commune située dans les Pyrénées, près de la frontière française. C'est le lieu de naissance du compositeur Isaac Albéniz où un musée lui est dédié

 

9-octobre-001.jpg

  9-octobre-007.jpg

                            voiçi l'église paroissiale dédiée à Santa Maria....

9-octobre-012.jpg

nous sommes ensuite allés jusqu'a Setcases.. puis a Walter 2000.....photos demain...je file manger.....a demain....YVETTE DES PO

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Alors il me tarde de voir tes belles photos!!<br /> <br /> <br /> Bonne balade ..veinarde ici le temps est bien gris..c'est vrai que tu habites dans une région merveilleuse!<br /> <br /> <br /> Bisous Yvette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, un petit rayon de soleil essaie de percer les nuages, mais nous sommes abonnés au ciel gris actuellement; Je dois m'absenter quelques démarches; Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br />  ce matin il pleuviote ici<br /> <br /> <br />  hier nous avons tres bien marché mais un peu plus que nous le conseil notre docteur (( faut pas trop usés nos rotules non plus )) il ne veut pas que nous marchions plus de 45 minutes par<br /> jour , une heure maximum , donc bof on ne peut pas aller bien loin , mais bon on faient avec tous les deux , on marchent avec notre chrono et en temps voulu on faient demi tour , une dame ici a<br /> qui on voulait couper les jambes a dit a l hopital je suis venue avec mes deux jambes et je repartirais avec , et bien sur comme elle n a pas signée , elle est rentrée chez elle et 15 ans apres<br /> elle marche tres bien , elle s oblige tous les jours a marcher X temps avec un chrono aussi car elle ne veut pas abuser car elle revient de loin , elle va meme aux skis maintenant<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie du Sud,<br /> <br /> <br /> Vous avez fait une rando aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> Ici, temps gris....que j'aimerais être dans ta région!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi, et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Yvette<br /> <br /> <br /> je viens de m'abonner a ta newsletter, j'ai de la peine de rater ces belles images balades de ton si beau coin!<br /> <br /> <br /> Je rentre de balade, mais autour de mon village cette fois..Le soleil est revenu alors on a fait une petite marche de 2h...pas plus! <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous et des couleurs <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette,Vous avez une multitude de belles balades à faire à proxiité de chez vous, c'est agréable. Envoies moi vite un peu d'air de montagne.... sourire j'en ai besoin, j'ai quelques petits soucis avec l'asthme. Bnne journée Amitiés Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta petite carte !!!je vois que vous avez fait une très jolie balade profitez en au maximun...chez nous c'est le train train jp a un épanchement de synovie qui part du genou jusque la<br /> cheville , pas grand chose à faire si ce n'est du repos ...il faut qu'il ait de la patience ..nous allons voir le rhumato le 4 novembre ...un petit locataire depuis hier chez nous ..il s'appelle<br /> gaminou et il a presque 6 mois c'est déja un bon petit clouwn ..nettement plus petit qu'urok  mais plein de poil ..je te l'enverrai ..c'est du bonheur dans la maison ...gros bisoussss à vous<br /> deux claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le beau temps reste de mise à Dieulefit également, exception faite d'un violent Mistal. Semaine chargée aussi en raison de la mise en place des échaffaudages.<br /> <br /> <br /> Vous nous faite partager avec charmes votre bien belle et riche région.<br /> <br /> <br /> Mireille est à Namur (Belgique) pour son boulot et la pluie lui donne le cafard.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois que le soleil était au rendez-vous... Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, merci pour ces magnifiques photos!! et quel ciel bleu!! quelle chance vous avez eu!!<br /> <br /> <br /> Ici, pluie et froid toute la journée, nous avons remis le chauffage depuis 2 jours!! je suis de + en + frileuse!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux, mais après une journée comme celle là, je pense que oui!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous mon amie du sud, et merci encore pour le partage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre