coucou..

Publié le par coccinelle23

coucou...me revoiçi..aujourd'hui 40 a l'ombre a Amélie...les nuits ne descendent pas en dessous de 25 degrés alors là je souffre....nous sortons le matin, et le soir après 20 heures 30 , c'est la 1ere année ou il fait si chaud ..aucun orage...pas de vent..une chaleur étouffante...je ne peux pas rester longtemps sur l'ordi, je reviendrai dès que la température aura baissé un peu..

.voiçi quelques photos de dimanche dernier....

                                         l'église de Camprodon

camprodon-005.jpg

 Vallter 2000 se situe dans la vallée de Camprodon et dans la commune de Setcasescamprodon-024.jpg

                           a Valter 2000 avec notre amie LILI et son chien

 

camprodon-031.jpg

               avec les jumelles on apercevait des isards..moi je n'ai rien vu....

camprodon-060-copie-1.jpg

 nous voiçi a la Roca.       .joli hameau camprodon-079.jpg

             avec d'impréssionnantes vue sur la vallée de Camprodon

camprodon-070.jpg

       amitiés a vous et merçi a ceux et celles qui me laissent des coms....

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cc maman j espere que vous allez bien et que tu souffres un peu moins de la chaleur chez nous les temperatures ont bien baisés 25 aujourd hui dans 1 semaine les enfants reprennent l ecole gros<br /> bisous christel <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, Je pense bien à toi, nous sommes de retour en Yvelines et nous avons retrouvé un peu de fraicheur 22°C, cela nous permet de mettre en ordre le jardin car nous avons été longtemps<br /> absents et il y a beaucoup de nettoyage à faire. Bon courage  Ta montagne est magnifique mais avec la canicule il est préférable de ne pas trop marcher . Bonne journée Bisous Christine<br />
Répondre
D
<br /> Bel été chez toi ? Le soleil brille aussi dans la Drôme ! Pascal.<br />
Répondre
M
<br /> Notre retour en terre mosane nous apporte la fraîcheur d'un été à la belge. Ciel bleu entre de nombreux nuages qui voyagent rapidement poussé par des vents d'ouest confortables. Accueil<br /> merveilleux, douceur de se faire chouchouter en partage... Mireille et Kathy sont parties en train à Brugge pour la journée Expo de dentelles (elle espère y retrouver sa prof de Dieulefit)<br /> ensuite tourisme... Les jours à venir seront plus contraignants...<br /> <br /> <br /> Bon courage et prudence pour vous avec ces chaleurs épuisantes.<br /> <br /> <br /> Bises et pensées amicales.<br /> <br /> <br /> Pat.<br />
Répondre
M
<br />      Les paysages noyés sous la chaleur restent très beaux mais je comprends que vous souffriez des températures si hautes. Dans notre région, on attendait depuis si longtemps<br /> un peu de beau temps qu'on s'en réjouit mais en prenant aussi des précautions, surtout pour notre petite Louise en vacances chez nous. Grosses bises à vous deux.<br />
Répondre
C
<br /> C'est merveilleux tout ce que tu nous montres !! Ici, nous retrouvons un peu de fraîcheur après quelques jours de "chaleur"... Nous avons eu 34° au + ! Mais ça ne dure pas en Bretagne et je<br /> suis parfaitement bien devant mon écran ! Gros bizhous et bon courage Yvette !!<br />
Répondre
M
<br /> coucou mon amie, bon courage avec cette chaleur!!<br /> <br /> <br /> nous on en a eu seulement que quelques jours, et j'avoue que c'est épuisant!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à tout bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Un joli coin encore! merci ! ici 19h30 il fait 30 mais c'est moins suffoquant ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yvette, Nous sommes de retour après une dizaine de jours passés dans l'Ariège (dans le Couserans, où nous avons fait de belles randos), puis à Perpignan chez Maman (4 jours). Chez nous<br /> aussi, très grosse chaleur, je n'en peux plus moi aussi ! Vivement un peu de fraicheur. Bises à tous les deux<br />
Répondre