coucou

Publié le par coccinelle23

Ce soir  c'est la maman de mon mari  qui vient vous souhaiter une bonne soirée97 ans...5 générations...120 descendants...une mamie extraordinaire...la voiçi avec mes 8 petits fils...

avec-les-cousins-010-copie-1.JPG

        elle a une forme olympique...regardez comme elle  est belle

bonne soirée YVETTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cc maman et oui elle est formidable mamie et regarde comment elle tien encore bien un bebe.ce soir benjamin va au foot ca lui plait beaucoup kenzo va mieux il tousse presque plus la les enfants<br /> viennent de sortir jouer dehors mais le temps est pas terrible ce matin il pleuvait encore ca vien de s aretter alors il en profite pour sortir un peu il en ont mare d etre a la maison ils<br /> preferent jouer dehors gros bisous christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec toutes mes excuses pour ne pas t avoir parlée de ta belle maman qui a l air d etre adorable et vous vous avez une belle chance de l avoir toujours pres de vous , meme si elle aie un peu loin<br /> , mais quel bonheur , ce bonheur que j aie connue avec notre chere mamie de coeur qui est partie il y a un an a l age de 103 ans , on avait été la voir la veille et le matin , un coup de<br /> téléphone nous annonçait son deces subit car vers 9h 15 le matin , les aide soignantes ont faient sa toilette et a dix heures elle nous quittait , mais j aie bien peur que comme elle toussait qu<br /> elle sait étoufée , ça on ne le saura jamais et sans doute que c est mieux ainsi , elle a rejoint son mari qu elle aimait si fort et quoique non croyante et non batisée , tous les jours elle le<br /> priait pour qu il l appelle apres de lui et elle lui disait , mais tu ne me m aime plus parce que tu ne viens pas me chercher , cette femme était une personne qui nous a toujours guidés au long<br /> de notre vie de couple surtout et ses conseils etaient un pur bonheur pour toute notre vie<br /> <br /> <br />  rebisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette,  C'est une super mamie bien entourée et qui a l'air d'avoir la forme. Nous avons enfin du soleil c'est plues agréable . Passes une bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br />  je suis venue sur ton blog ce matin , mais j étais trop contractée pour pouvoir écrire, tellement j avais mal au dos et que ça me donnait meme des nausées , et apres les cachets la ça va<br /> mieux , bon ça va se passer mais je ne sais pas d ou ça vient car au dos je n aie pas souvent mal , mais l autre jour j aie eue peur car une fois couchée j aie eue une contraction digne d un<br /> accouchement et puis plus rien , était ce le départ de ce mal de dos , on verra bien<br /> <br /> <br />  je suis bien contente que tu vas un peu mieux et je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ce n'est plus un arbre génélogique qu'il faut, mais une forêt...<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Yvette . je me joints a vous pour lui souhaiter bon anniversaire  . bonne journée et gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mon amie ..quelle jolie photo de famille ..!!!!! j'espère que vous avez passé un bon dimanche ..nous très calme ..samedi soir nous étions invités chez les voisins pour prendre l'apéro<br /> depuis le temps que l'on devait y aller ...mercredi 12 rdv à la clinique suis un peu stressée mais bon on verra bien ..très bonne journée ..gros bisoussss...clau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Quelle belle photo de famille!! et quelle mamie!! elle est super!! on aimerait bien être comme ça à son âge!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une personne effectivement rayonnante et consciente des beauté de la vie pourtant parfois si difficile à assumer. Mais avec la Famille que l'on a autours de soi bien des merveilles<br /> s'accomplissent.<br /> <br /> <br /> Mireille n'a pas cette chance d'une Famille aimante et unie, au contraire, ma Belle s'est fait "détruire" par elle; cela fait trois ans qu'avec Florian et mon arrivée elle se reconstruit avec<br /> patience et volonté. Dieulefit la tient éloignée des tracasseurs et lui permet non seulement de changer sa vie immédiate mais aussi de voir en ses lendemains des jours sereins et paisibles.<br /> <br /> <br /> Vous voyez, chère Yvette, Jean-Pierre et Chantal,sont devenus également des sources de jouvances et dès les premiers beaux jours ma Belle rencontrera des gens aimants, généreux ... et<br /> randonneurs.<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons une bonne journée et vous adressons nos amicales pensées.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir maman tu es plus rapide que moi je suis en train de faire mon article sur mon blog jolie photo de mamie et des enfanyts bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre