bonsoir

Publié le par coccinelle23

Bonsoir a vous  tous...voiçi un samedi qui se termine....un temps printanier...une petite sortie vite raccourçie pour cause de fatigue.et douleur..mais j'ai réussi a faire avec mon homme 12 pots de confitures de kiwis.pommes..

8-JANVIER-020.jpg

j'aime bien ces confitures que je ne connaissais pas avant d'habiter le sud...

j'ai acheté les kiwis directement au producteur 1,50 le kilo..

8-JANVIER-041.jpg

 

si un jour vous passez par Amélie je me ferai un plaisir de vous les faire gôuter..ce sera un plaisir..

bonne soirée

amitiés et a demain

YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je passerais prendre un pot de confiture demain après midi ...d'accord? ....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Miam!!! trop bon!! je veux bien en goûter!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite conversation, et j'attends avec impatience tes mimosas!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, une beau soleil aussi che nous, je vais aller faire une petite marche et profiter de ses rayons qui sont si rares actuellemebt Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Wouaww, j'arrive avec mes tartines...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br />  j en aie ras la casquette , ce matin je suis raide comme un manche a balai, c est vrai que je ne sais plus trop quand , j aie eue comme une contraction dans le dos et j étais couchée et<br /> depuis ce dos est coincé , tant a faire il faut que ça s enchaine les problemes , mais je vais mettre une ceinture en damart en principe la chaleur me fait du bien et je te jure que si j étais<br /> sur que personne ne viendait aujourd hui , je resterais en robe de chambre<br /> <br /> <br /> je vais mettre mon blog en demi pose pour la semaine prochaine , histoire de me reposer un peu , mais je viendrais te voir ici ou sur ta messagerie<br /> <br /> <br />  je vois que la date de ton intervention est fixée , mais c est d etre loin de notre maison qui nous donne le cafard aussi , j espere que cette fois ci , ça réussira bien et pour longtemps ,<br /> la soeur d une amie a les memes problemes que toi , elle va je ne sais plus dans quel hopital elle allait , en région parisienne en etout cas croyant que c était mieux , mais il lui a fallue<br /> aussi un certain temps avant que ça fonctionne tres bien car maintenat elle n a plus de problemes imprévus<br /> <br /> <br />  je t embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien arrivés hier, en début de soirée, en notre ardenne pluvieuse nous avons à nouveau droit à quelques menus flocons en ce matin à O°. Confiture très appétissante que celle-là que nous ne<br /> connaissons pas. Ici nous sommes myrtilles, fraises, framboises, groseilles, cerises, prunes mais aussi pot de choco praliné de Mireille!!!<br /> <br /> <br /> Ce début de semaine sera namurois, hélas, car je n'apprécie guère la vie en appartement et en ville.Mais je n'ai pas à me plaindre car là aussi le bonheur familial est présent.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à vous et bon moral durant cette semaine préparatoire.<br /> <br /> <br /> Amitiés ardenaises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir yvette<br /> <br /> <br />  ta confiture a l air succulente , je ne connais pas du tout ce que donne les kiwis en confiture , mais ça doit etre bon ,<br /> <br /> <br /> nous venons de rentrer de chez les enfants chez qui nous mangions ce midi , c était notre repas de nouvel an tous ensemble , on avaient mon mari et moi cuisiner ici et on a tout emporter labas et<br /> ça c est bien passé et la cerise sur le gateau c est qu ici il n y  a pas de ménage a faire surtout que ce matin je l avais fait partout meme dans la cave mais pas dans les deux chambres ,<br /> quand je suis a peu pres en forme j en profite car c est tellement rare et cematin aveclés médicaments j étais dopée sans doute<br /> <br /> <br /> tu vois j aie du forcer un peu trop car je viens d avoir un bon vertige , alors je vais aller me reposer un peu et je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre