coucou

Publié le par coccinelle23

bonjour ..nous sommes allés aux os de CIvis lors de notre petit séjour en Andorre

andorre-231.jpg

Os de Civis  est un village typique situé en Espagne à 1.500 mètres mais accessible uniquement par les gorges d'Os depuis l'Andorre. 

andorre-239.jpg

Os de Civis (Lleida)... un village espagnol hors du commun

Situé en territoire espagnol accessible uniquement de ce côté par le difficile col de Conflent (2150 m), vous ne pourrez découvrir ce havre de paix qu'au départ de la co-principauté d'Andorre depuis Saint Julia de Loria située à mi-distance entre Andorre la Vieille et la frontière hispano-andorrane..

passez un bon lundi...prenez soin de vous..merçi a ceux et celles qui me laissent des coms votre amie YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Yvette Comment vas Tu?  Chez nous c'est l'automne ciel gris et il ne fait pas très chaud. Passes une bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien tu vois Yvette, je n'y suis jamais allée ... Merci pour la balade. Bises<br /> <br /> <br /> PS : je pars à Perpignan pour la journée tenir compagnie à ma maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Yvette<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison beaucoup d'avbandon cet été et personne n'en parle je suis écoeurée, certains animaux ont même été jetés des voitures en marche..J'ai envie de vomir..<br /> <br /> <br /> Belles images de sérénité et ensoleillées ça fait du bien..à la tête!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Magnifique...mais il faut faire attention de ne pas tomber dessus...§<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, que c'est beau!!! j'espère vraiment qu'un jour , nous pourrons y aller dans ta région et en Andorre!<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Pascale , ton amie du Cher!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ces photos d'un endroit que j'aime beaucoup. Je te souhaite une agréable semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, Un joli petit village espagnonl niché dans la montagne. Beau soleilmais il fait ttès froid , c'est un avant goût de l'automne . Nous continuons nos travaux de peinture; Amitiés<br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre