PAUSE

Publié le par coccinelle23

Bonjour ...mon chagrin est immense et je ne veux pas vous embêter avec ça  alors je vais m'isoler

un peu le temps d'aller mieux...

img019.jpg

 

je lui parle..et je pleure...excusez moi je reviendrai quand j'irais mieux...YVETTE

Fabienne m'a offert ce montage..merçi a toi ma grande fille et merçi a vous qui me soutenez...

2987635525_1_3_ETnGudZ0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un ti coucou pour vous souhaiter une bonne nuit ..nous avons eu un dimanche pluvieux mais pas froid ça va faire du bien à la pelouse ..bonne soirée et bonne nuit ...gros bisousss claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai appris la triste nouvelle par Pascale, je ne sais pas si tu as reçu mon sms sur ton portable......Nina est au paradis des chiens et c'est vrai que l'on pleure bcp et qu'il ns manque je suis<br /> de tt coeur avec toi<br /> <br /> <br /> mon retour de vacances est assez déroutant car je viens d'apprendre aussi la mort de la maman de Corinne....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et plein de courage ds cette épreuve Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cc maman je suis vraiment triste nina etait vraiment une chienne extraordinaire et tellement mignonne tellement de souvenir depuis 13 ans sur toute les photos elle etait presente on ne l oubliera<br /> pas repose en paix petite nina gros bisous maman je t aime tres fort meme si je te le di pas souvent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour je ne vous connais pas mais je comprends votre chagrin car j'ai perdu ma petite chienne il y a deux mois je l'avais depuis 16 ans et parfois j'ai encore l'impression d'entendre ses pattes<br /> sur le carrelage. C'est vrai que l'on a de merveilleux souvenirs avec nos animaux, ils faisaient partie de la famille et le seul mal qu'ils nous ont fait c'est quand ils sont partis ! bon courage<br /> à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br />  ce matin et depuis minuit environ , il pleut un peu juste pour nous plaquer les radioactivités sur nos bons légumes , mais bon hélas nous n y pouvons rien<br /> <br /> <br />  mickael vient manger avec sa petite famille , mais bon on mangent sans chichi , coquilles saint jacques , épaule d agneau , fromage fruit et compote de poires et de peches maison<br /> <br /> <br />  j espere que tu vas un tout petit peu mieux , figure toi qu hier soir nous étions a 50 kilometres pour manger une choucroute au profit d une association d anciens combatants comme tous les<br /> ans et je pensais eska qui était loin de nous et toute seule (( les voisins ont la clef et viennent de temps en temps )) et j aie dis a une ancienne copine d école , on part car mon petit loulou<br /> est tout seul , alors elle m a répondue , t es folle ou quoi , tu ne vas quand meme pas rentrer plus vite a cause d un chien )) je ne lui aie meme pas répondue car la encore son mari est<br /> chasseur  (( viandard )) la personne qui tire pour détruire , alors tu parles son chien doit etre attaché et ne sortir que pendant la chasse<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou...comment ça va ce matin??<br /> <br /> <br /> Nous, superbe concert hier soir!!! trop bien! les élèves ont assuré, et les chefs aussi!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi, et courage mon amie du Sud<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, je viens prendre de tes nouvelles ce soir, j'espére que tu as réussi à sortir un peu pour te changer les idées; On nous annonce de la neige en altitude pour demain.... on<br /> verra;Aujourd'hui nous avons fait de la marche dans le fond de la vallée. Gros Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour yvette ..un bien joli montage de fabi c'est beau comme tout ..as tu été au marché ce matin ? nous avons une belle journée avec 21° à 11h....bon wk à vous deux ...gros bisousssss claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage mon amie du Sud....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie du soleil à garder dans ton coeur!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br /> malgré ce qu a dit la météo , le soleil est la ce matin quand meme , si seulement ça pouvait continuer comme hier car il faisait un temps merveilleux au alentour de 20 degrés et sans le vent , j<br /> aie passée ma journée ou presque dehors dans mes fleurs , j aie plantée 30 glaueils , semer des fleurs en godest et en pleine terre , mis un nid pour les mésanges , mon mari a remit la cloture<br /> devant la maison qui est maintenant nikel , j aie arrosée aussi car c est bien sec<br /> <br /> <br /> j espere que tu vas mieux , la photo de fabiennne est tres bien car elle montre comment nina vous regarde a partir de maintenant , plus visible mais tellement présente avec vous<br /> <br /> <br /> je t embrasse et a demain car nous allons partir chez mon frere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre