a bientôt...

Publié le par coccinelle23

bonsoir quelques nouvelles de Loic..il  va un peu mieux  il est toujours en soins intensifs , nous partons mercredi matin pour la Sarthe,, mon blog sera en pause jusqu'a notre retour...vers le 18 mai...vous pouvez laisser des coms...je vous répondrai a mon retour...

ci-dessous un lilas de Californie..près de notre jardin....

jeudi-21-avril-008.jpg

a bientôt

 

votre amie YVETTE

 

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, Je suis contente de savoir que la santé de ton gendre s'améliore; Bonne rando aujourd'hui. Je suis actuellement en Vendée Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou merci de ta visite matinale!! suis contente de te savoir de retour, et de savoir que ça va mieux dans ta famille!!<br /> <br /> <br /> Moi suis en pause, désoéle, mais j'ai vraimant bcp bcp de travail...je passerai de temps en temps<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon courage pour les lessives!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Yvette<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder le film sur la 6..Bien!!J'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> <br /> Un petit tour chez toi avant d'aller "ronfler"!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ou Bonne nuit..Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br /> samedi j aie une cousine de laval en mayenne qui est décédée , ils viennent de prendre leurs retraites tous les deux et la ils revenaient du maroc ou ils avaient passés trois moins , annick a été<br /> prise de vertiges de menieres ou meunieres et elle est tombée et a du etre hospitalisée dans d atroce souffrance et a l hopital ils se sont appercu que c est son cerveau qui avait des<br /> calcifications partout et pas simplement l oreille , elle a été mise en coma artificielle par contre avant elle avait fait don de son coeur , de ses reins et poumons , d autres personnes vont<br /> avoir pleins de bonheur grace a elle<br /> <br /> <br />  je t embrasse en esperant que tous vous alliez bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu de temps sans caisse ni carton ou autres tournevis et l'envie de passer près de vous avant nos réciproques retours vers le beau sud afin de vous témoigner de notre amitié et de vous<br /> déposer des bises affectueuses qui espèrent vous trouver avec un moral et une santé retrouvés à minimum x.mille/%<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir yvette<br /> <br /> <br /> nous repartons chez les enfants et nous allons ramener les deux jeunes ici jusqu a dimanche soir , l ainé va resté tout seul ; il va bien falloir qu il apprenne a se débrouiller tout seul , mais<br /> il y  arrive tres bien , je pensais que mon mari allait y aller les chercher tout seul , mais ce matin avant de revenir j avais mis une lessive a tournée et la , je vais etre obliger d y<br /> aller pour mettre le linge a sécher , je ne fais pas grand chose de ce temps la dans notre maison n y dehors car je suis bien occupée autrement , je viens de faire de la galette de sarazin pour<br /> ce soir , je pense que vous ne connaisser pas beaucoup cette farine par chez vous , donc ce soir ce sera des galettes completes avec des oeufs , du jambon et du gruyere<br /> <br /> <br />  je te laisse et je t embrasse bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br /> je reviens depuis tres longtemps je ne suis venue et je suis désolée de ne pas avoir été là pour te donner un peu de consolation. je vois que dieu merci, ton gendre remonte la pente, je pense<br /> fort à vous, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvette, Je suis contente de savoir que la santé de ton gendre s'améliore et je lui souhaite un total rétablissement. Nous sommes de retour du Portugal et nous repartons samedi vers la<br /> Vendée. Bon séjour dans la Sarthe Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour ton gendre. Je languis d'avoir de tes nouvelles. Plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou mon amie, j'espère que tout va de mieux en mieux pour ton gendre!!<br /> <br /> <br /> Et vous deux, vous en profitez tout de même un peu?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très blle fin de séjour là-bas!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre