de retour

Publié le par coccinelle23

bonsoir a vous tous et toutes..merçi a ceux et celles qui m'ont laissé des gentils messages..

après trois semaines passées dans la Sarthe et le Loir et Cher..mon gendre va mieux..il est en convalescence..a encore des examens a passer....moi aussi.j'ai retrouvé le sommeil...ouf.....j'ai repris cet après midi les randos  comme chaque mardi.une belle rando et 400m de dénivelé..c'était super......ci-dessous une rando dans la Sarthe...avec aucun dénivelé...trop facile...22 km.....nous avons traversé la jolie forêt de Vibraye...

Vibraye est une commmune française , située dans le  

département de la Sarthe ...Ses habitants sont appelés les Vibraysiens et Vibraysiennes

vacances-sarthe-168.jpg

 bonne soirée a vous et encore merçi

 

votre amie YVETTE du sud

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir amie Yvette,<br /> <br /> <br /> Me voici de retour, mais pas pour très longtemps...<br /> <br /> <br /> Durant tout l'été, il en sera ainsi, je le crains.<br /> <br /> <br /> Mais je n'oublie pas mes amis pour autant...<br /> <br /> <br /> Groszses bises et amitiés,<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour amie Yvette,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage dans mon peit monde !!!!,<br /> <br /> <br /> je suis ravie que ton petit gendre retrouve la santé, c'est le principal... et ravie pour toi que tu souffle enfin un peu ....<br /> <br /> <br /> ben oui moi aussi , je suis abonnée au club des problèmes !!!!! c'est la vie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> mes amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie, du Sud, je  suis super contente pour vous tous!!<br /> <br /> <br /> Et aussi très contente que tu arrives à dormir un peu mieux, profites bien aussi de ta belle région et de tes belles balades!!<br /> <br /> <br /> Moi, bcp de ravail<br /> <br /> <br /> Bisous bisous biosous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne soirée et bon retour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Yvette je suis très contente que ton gendre aille mieux et que tu retrouves un peu de sérénité... tu n'avais pas besoin de ce gros "pépin" avec tous tes problèmes de santé,<br /> mais d'après ta belle photo il semblerait que tu "pètes la forme " et j'en suis fort aise ... ne te formalise pas si tu me vois peu, je m'investis beaucoup dans le club de mes mamies et je<br /> délaisse beaucoup la blogo, je passe quand je peux ! je te remercie de ta comprehension ! une bonne soirée des bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre