a bientôt

Publié le par coccinelle23

bonjour...nous partons demain pour une petite semaine en Andorre..au programme...randos...visite de village et repos.... donc a bientôt..amitiés YVETTE

carte_Andorre_les-principales-villes-et-rivieres.gif

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> yvette<br /> <br /> <br />  je pense que vous avez du vous régalez en andore dans ces sites montagneux c est super et il fait beau<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, te voilà rentrée....<br /> <br /> <br /> merci merci bcp pour la jolie carte!!ça m'a fait trop plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à toi, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou pour ton retour, j'espère que tout s'est bien passé!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous mon amie du Sud<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours en vacances ! profites-en bien !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour yvette avec le soleil ce matin , mais pas des températures comme dans les pyrenés bien sur , mais il fait beau c est deja bien et je vais continuer a préparer le dehors pour la saison d<br /> automne et d hiver car j aime que tout soit nikel pour aborder les saisons a venir<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Alors Andorre toi bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coucou au cas où tu lirais tes mails depuis ton lieu de vacances!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et profites en bien<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bonjour amical de Namur où nous avons dû remonter provisoirement. Retour en Drôme vendredi ou samedi matin au plus tard.<br /> <br /> <br /> Bises du nord.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> aujourd hui nous allons avec eska ala camagne chez une soeur de mon mari , au passage nous prenons un beau frere qui est veuf et qui passera la journée avec nous aussi , ils s occuperont des<br /> arbres c est ce qui est prévu normalement car certain n ont pas supportés l été sec par moment donc ils feront du bois de chauffage , mais ce sont de petits arbres de rien du tout et puis je<br /> crois qu il y a la haie de palme a tailler aussi , je me demande s il restera du temps pour jouer aux cartes , moi j emporte de la lecture pour moi<br /> <br /> <br />  toutes mes amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre