bonne soirée

Publié le par coccinelle23

une journée bien remplie...ce matin suis allée chez le coiffeur..mon mari lui a été ramasser des mûres...cet après midi j'ai fait de la gelée...j'adore ça...et vous?...

mures-001.jpg

 mures-003.jpg

                  je vous laisse et  vous dis a demain  YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> c'est trop bon de la confiture de mûres!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j adore toutes les confitures et par moment je ne mange que de la gelée a cause des intestins car les gelées sont sans résidu ce qui est tres bien pour ne pas irriter l intérieur , je pense que<br /> je vais arreter confiture et gelées pour cette année car la c est plein a craquer dans cette cave et il va bien falloir manger mais bon l hiver ne est  pas commencer donc on a le temps<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit coucou....j'espère que tu vas bien mon amie, du Sud!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Pascame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Bonsoir Yvette, J'adore la confiture et la gelée de mures; Bon courage pour demain je pense bien à toi Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je craque !!! Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour la récolte parce que c'est un peu long à ramasser .<br /> <br /> <br /> Après avoir cueilli des mures , j'adore les manger en confiture et mélangées à du fromage blanc ; simple mais un vrai délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tu es bien occupée mon amie Yvette !<br /> <br /> <br /> J'aime toutes les confitures...je suis un peu gourmande...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et amitiés de Hte Savoie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, j'avoue que je n'aime pas trop la gelée de mures ! Par contre la configure de figues, j'adore ! Gardes m'en un pot ! Et ta "nouvelle tête" après le coiffeur, elle te va ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre