bon dimanche

Publié le par coccinelle23

bonsoir...Je vous laisse jusqu'a lundi...nous partons tôt demain matin direction le lac des bouillousses

LES-BOUILLOUSSES.jpg

 c'est notre sortie annuel du club de rando

Le Lac des Bouillouses et ses abords est un site naturel classé depuis le 24 juin 1976 au titre de la loi du 2 mai 1930. C'est au titre de la préservation de ce patrimoine naturel que le Conseil Général des Pyrénées-Orientales s'applique à réguler la fréquentation estivale depuis l'été 2000.
La circulation par la route est alors réglementée pendant les mois de Juillet et Août, le site devient accessible par navette, télésièges et sentiers pédestres balisés.

bonne soirée et bon dimanche YVETTE

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je n'arrive pas à te joindre ...j'spère que tu vas bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce matin il pleut , mais hier nous avons eus pour grillée nos 102 saucisses , du beua temps , mais apres deux jours de fete intense aujourd hui c e sera du poisson et je vais faire un bouillon de<br /> légumes<br /> <br /> <br />  je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ti coucou pour te souhaiter une très belle semaine!<br /> <br /> <br /> Que de belles photos chez toi!!! merci merci<br /> <br /> <br /> Bisous et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Zut c'est encore moi !!! je passais pour vous déposer des bisous et vous souhaiter une bonne journée en ce lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, les Bouillouses ! Je ne sais combien de fois j'y suis allée. Je suppose qu'avec votre club de rando vous allez faire les Camporeills. Je les ai fait tous ces chapelets de lacs en été bien sur<br /> et même en hiver avec les skis de fond. On dormait au refuge (dont j'avoue que j'ai oublié le nom. La dernière fois que nous y avons dormi, c'était avec mon neveu et sa femme, et avec nous dans<br /> le refuge, il y avait une bande de "parisiens" - je sais, c'est péjoratif, mais ils nous prenaient pour des ploucs, et eux ils avaient amené avec eux ... du champagne avec des coupes. Oui, oui.<br /> Mais ils ne nous ont pas invités à trinquer !). Nous avons quand même passé une super soirée tous les 4l. Bonne journée pour demain alors. Nous, ce sera beaucoup moins sportif ! Nous sommes<br /> invités au 60 ans d'un copain camping-cariste. Alors ce sera plutôt la bamboula ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une randonnée pleine de belles promesses. Nous vous souhaitons un ciel adéquat et d'heureuses surprises tant en faune qu'en flore.<br /> <br /> <br /> A bientôt de vos bonnes nouvelles notre amitié vous accompagne en attendant vos photos.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne balade à vous deux !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre