enfin me voila....

Publié le par coccinelle23

bonsoir oh la la..suis un peu débordée en ce moment..les journées ne sont pplus assez longues...nous avons des amis  donc sommes pas beaucoup a la maison  tellement de choses a leur faire découvrir...

hier notre journée aux bouillouses.. un vrai bonheur...

bouillousses 007

 

bouillousses-032.jpg

impossible de vous décrire une telle beauté....je passe dés que possible vous voir...amitiés YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ce soir ce sera seulement une pensée pour toi car il va etre temps de se mettre a table<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette,  Comme toi je suis aussi très occupée en ce moment, j'ai hâte de retrouver la montagne mas j'ai beaucoup aimé les paysages de la région d'Oslo. Merci pour tes messages, je<br /> n'étais pas très présente sur le blog pendant mon voyage . Mon bref séjour à Oslo est terminé et j'ai retrouvé l' Ile de France  hier soir....Bonne Soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!! dis donc, tu as raison, c'est absolument magnifique!!! j'adooore!!<br /> <br /> <br /> LA fête de la musique s'est super bien passée, avec du beau temps, c'est génial, la fin de l'année approche!!! ouf!!! et maintenant nous sommes dans les réinscriptions!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée entre amis<br /> <br /> <br /> A bientôt mon amie du Sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme vous êtes toujours dans ce lac magnifique, je vous laisse non sans vous avoir remis nos amicales et cordiales pensées mosanes.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour yvette , je ne sais pas si tu fais comme moi , mais depuis quelques temps j aie fais une bonne liste pour faire a manger , des choses pratiques qui ne donne pas de travail et comme les<br /> invités de passage ou pas ne sont pas les memes , alors c est super pratique<br /> <br /> <br /> je viens de voir que tous mes glaieuls fleurissent et il n y a que des rouges et pourtant sur le paquet il y en avait de toutes les couleurs , les peches commencent a murir aussi , nous en avons<br /> deja manger quatres , c est bien car comme nous partons dans 15 jours on va en manger avant et on pourra en emmener pour notre séjour labas , comme j emmerais des légumes et aussi de la viande<br /> que j aurais congeler avant car du coté de marseille les prix sont bien pire qu ici , et je mettrais ça dans la congel de la belle soeur , puisque son studio ou l on sera toute leur maison<br /> <br /> <br /> voila notre grand et superbe week end terminée mais pas depuis longtemps car en plus de samedi soir et dimanche midi , il a fallu rester dimanche soir et hier midi , ils nous ont rappellés pour<br /> aller manger les restes (( de bons restes , et ce soir nous repartons ((pas loin )) car nous sommes aussi invités , je te dis pas les kilogs que je vais avoir a perdre quand nous serons a istres<br /> , et deja ce midi , poisson et courgettes cuites , en entrée ce sera des comconbres du potager , un petit fils doit venir ce midi et demain midi manger avec nous et lui n aime pas le poisson , je<br /> lui ferais du magret de canard avec des pates<br /> <br /> <br /> j espere que ça va bien et je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vos jours bonheur se suivent donc et sans doute mieux que ce que vous espériez voici quelques mois encore lors de votre convalescence.Nous nous en réjouissons sans réserve.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bel été et vous adresse mes amicales pensées.<br /> <br /> <br /> Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais combien c'est beau là-bas Yvette, il n'y a pas de mots pour décrire le site  !<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui Yvette, c'est sublime !!! bonne  soirée des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, Merci pour ces magnifiques photos, Nous quittons la Norvège demain Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre