bon noêl

Publié le par coccinelle23

coucou...avez vous passé une bonne journée de nôel ?..

pour nous cela a été une superbe journée, partis ce matin ,nous sommes allés a la chapelle saint Guillem de Combret.. deux heures de montée pour arriver a la Chapelle

25-ecembre-034.jpg

 L'ermitage de St Guillem de Combret se trouve à 10Kms à vol d'oiseau du village du Tech. Pour y parvenir, il faut prendre à droite à 1Km du Tech en direction de Prats de Mollo, une route qui serpente en suivant la vallée de la Coumelade. Passez l'usine de la Llau et après avoir pas mal circulé vous parviendrez sur un plat herbeux de montagne sur lequel se dresse fièrement ce petit ermitage.25-ecembre-012.jpg

 

ce midi , dans un abri de montagne,repas de Noèl simple.......a la bougie..comme il y a un siècle..le seul anachronisme fut la bouteille de champagne montée dans le sac a dos....

25-ecembre-021.jpg

 

25-ecembre-022.jpg

                                       notre abri...mieux qu'un trois étoiles....

 

 

 

 

25-ecembre-025.jpg

j25-ecembre-043.jpg

je vous souhaite une bonne soirée...une douce nuit....amitiés a vous YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> yvette<br /> <br /> <br />  voila l année qui se termine et je pense qque 2012 verra l arrivée d un toutou chez vous , car qu est ce que ça tient compagnie et comme vous il vous suivra donc vous serez encore plus<br /> complice car il n attendra que ces moments pour gambader dans la nature , il faut juste que ce soit une race de bon marcheur et la je n y connais stictement rien , mais ça doit bien existé car on<br /> m a toujours dit que les pattes d dun chien n avaient pas une ossature solide pour marcher longtemps<br /> <br /> <br /> nous avons du temps a peu presraisonnable et ça me fait penser que la météo avaiyt annoncée de la pluie , c est encore loupée<br /> <br /> <br />  je t embrasse et bonnes promenades je t envie beaucoup tu sais<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir amie, <br /> <br /> <br /> Le Noël rêvé...<br /> <br /> <br /> je donnerais beaucoup pour le vivre avec des amis montagnards....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> <br /> Bisous et amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée de partage<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Yvette, J'espére que tu vas bien,  temps gris , froid et humide, je ne vais pas souvent en balade en ce moment  trop d'occupations et la météo  n'est pas favorable Bonne<br /> journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le vrai luxe....<br /> <br /> <br /> J'aimerais tant !<br /> <br /> <br /> Je prépare le repas de famille prévu demain, avec mes enfants et petits enfants, nous serons 16....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, <br /> <br /> <br /> Amitiés très sincères!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bonjour yvette<br /> <br /> <br /> ce matin j aie encore envie de dormir mais je me leve beaucoup trop tot aussi , ce matin il était 5 heures , alors vers 7 ou 8 heures la je pique du nez , mais quand il va faire jour je vais<br /> aller faire un tour dehors , ça va me réveillée un peu<br /> <br /> <br />  j espere que vous allez bien et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette , J'ai eu une journée très occupée , mais tout va bien nous attendons de la famille jeudi et je prépare la maison pour leur arrivée; Il a fait très froid aujourd'hui mais je n'ai<br /> pas eu le temps de sortir. Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Yvette, Je préfère tes monbtagnes à la vie parisienne, mais pour l'instant je dois rester en Ile de France et je profite aussi du côté festif de la ville et ses décorations de Noël Bonne<br /> soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton petit mot sympa ;<br /> <br /> <br /> suis heureux de partager ton ressenti ; vous avez vécu quelque chose qui n'a pas de valeur ; inestimable !<br /> <br /> <br /> cela me rappelle de bons moments ...<br />
Répondre
M
<br /> Repas de Noël dans une cabane de montagne ; ça c'est top !<br /> <br /> <br /> Comme je vous envie ; mon rêve serait de passer un réveillon dans une cabane spartiate là-haut à quelques encablures des sommets !<br /> <br /> <br /> Comme tu dis , mieux qu'en 3 étoiles ; ça c'est le vrai luxe !<br />
Répondre