bon samedi a vous

Publié le par coccinelle23

           allez je vous emmène avec moi au refuge de la Cabana Sorda... andorre-174.jpg

 

 

 

 

andorre-222.jpg

                                                   il faisait beau....

L'étang de la cabane Sorda (estany de la cabana Sorda en espagnol) est un des plus grands étangs d'Andorre enserré dans un cirque rocailleux. Vous pourrez y pique-niquer et y passer un après-midi paisible dans un cadre sauvage.

 

andorre-213.jpg

                                nous  avons déjeuné au refuge..près des chevaux....

andorre-192.jpg

andorre 212

 maintenant je vais aller mettre mes tomates en coulis  et les stériliser..je passerai ce soir vous voir...merçi a vous..amitiés YVETTE

Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, mais que c'est beau!!! merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Hier nous étions de sortie, ça m'a fait du bien, donc pas d'ordi, grêve de l'ordi, ça , ça fait du bien aussi, car parfois on est un peu "esclave"..<br /> <br /> <br /> Bisous à toi mon amie, et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Yvette, Merci de ce partage, j'aime beaucoup voir tes photos, La montagne me manque, cette année je n'aurai pas la chance de faire de belles randos au montagne, Heureusement que j'ai les<br /> phtos des amis pour me faire rêver... sourire . Je me repose je crois que j'ai un peu trop travaillé aujourd'hui.... sourire  Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cette belle balade ensoleillée et bon après-midi coulis !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon coulis de tomates alors Yvette ! Moi je l'ai fait la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> Tes photos d'Andorre sont superbes ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre